• Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine

    Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine

    Jane Hunter

    Tome 1: Une passion malsaine

    De Sharon Kena

    Éditions Sharon Kena

    Sortie le 02/05/2011

    167 pages

     

    Résumé :

    Jane Hunter est la tueuse numéro 1 du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow l'un des plus terrifiants prédateurs.


    Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l'homme parfait à ses yeux n'est en fait qu'un monstre sanguinaire...un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu'elle aime plus que tout alors qu'elle hait tout ce qu'il est ? La vérité sur sa nature est dur à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus...

     

    L'avis de Nanou :

    Jane Hunter, tueuse de vampires, n’a qu’un but : tuer Shadow, le monstre qui lui a pris sa famille il y a plusieurs années et qu’elle n’a jamais vu.
    En traquant Shadow, elle fait la rencontre de Karl et tombe immédiatement amoureuse de lui.
    A partir de ce moment, elle consacre une partie de sa vie à Karl et l’autre, à traquer Shadow… Jusqu’au moment où celui-ci décide de la rencontrer…

    Une passion malsaine est le premier tome de la série Jane Hunter écrite par l’auteur Sharon Kena .
    Malgré le fait que l’histoire d’amour entre Jane et Karl est un peu rapide, elle est aussi très prenante. Leurs liens sont très forts.
    Jane parcourt les rues la nuit afin d’éliminer les vampires et court ensuite se réfugier chez Karl dans une parfaite confiance.
    Quant à Karl, il se rend vite compte que ça va être très difficile de lui avouer sa véritable identité sans que quelqu’un ne meurt.
    Ce tome est un peu court et se lit très facilement.
    Une histoire d’amour entre une tueuse de vampire et un vampire n’est pas une première et j’avoue qu’au début de ce tome, j’ai failli arrêter ma lecture. Mais heureusement pour moi, je l’ai poursuivie et je ne le regrette pas. Au fur et à mesure de l’histoire, les personnages deviennent très attachants et leur volonté de se détruire l’un l’autre tout en se vouant un amour inconditionnel nous entraîne dans un univers où l’amour et la haine ne font qu’un.
    A la fin de ce tome, on n’a qu’une envie : pouvoir lire la suite.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :