• Interview personnage : Miranda de la saga l'Oeil du diable de Gaya Tameron.

     

    Hello les Manias.

     

     

     

    Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Miranda sur notre plateau. 

     

     

     

    Bonjour et merci d’avoir accepté de venir sur notre plateau pour une petite interview.

     

     

    Pour commencer, que diriez-vous de vous présenter à nos auditeurs ?

    Je suis Miranda, l'unique fille du diable et reine d'un des territoires de l'enfer. Je suis sans cesse en quête d'âmes perverties pour nourrir ma jeunesse et ma beauté. Mon statut me permet aussi de posséder toutes les créatures qui me font envie, telles que les Hanas ou mon petit Cupidon. Mes sujets m'obéissent par crainte de subir mon courroux et j'adore cela.

    Qu’aimez-vous faire quand votre créatrice/createur ne tire pas les ficelles ?

    Me prélasser durant de longues heures dans mon bain de souffre, c'est merveilleux pour la peau. Penser à mes retrouvailles avec Caroline et aussi pour préparer de nouvelles opérations machiavéliques afin de pervertir la population de Priaz.

    Vous êtes né(e) grâce à l’imagination de Gaya Tameron dîtes nous en plus sur votre création ?

    Ma créatrice affectionne les personnages difficiles à cerner. Elle me voulait maléfique, mais pas seulement. Tous mes possibles travers doivent servir son histoire. Par exemple : mes sentiments pour ma sorcière font partie des premiers éléments qu'elle a donnés à ma personnalité. De même que mon obsession pour la jeunesse ou mon caractère impitoyable. Plus tard, en cours d'écriture, elle a décidé de me rajouter des tatouages et un passé compliqué.

    Quelle chose aimeriez-vous changer dans votre physique et/ou votre mentalité ?

    J'aimerais pouvoir changer de couleur de cheveux, le blanc ne fait pas assez jeune à mon goût. Pour ce qui est de ma mentalité, j'aime à penser qu'une souveraine peut tout se permettre.

    Si vous aviez l’occasion d’être une autre personnalité célèbre, qui souhaiteriez-vous être ?

    Angelina Jolie. Un jour, l'un de mes démons a ramené une photo d'elle en enfer. J'apprécie ses courbes et je suis convaincue que je ne suis pas la seule.

    Si vous pouviez réécrire l’histoire sans l’intervention de l’auteur, que changeriez-vous ?

    Caroline viendrait me rejoindre en enfer et abandonnerait ses deux filles à leur sort.

    Plat favori ? Mon corps d'immortelle n'a pas besoin de nourriture

    Boisson préféré ? Du sang, mais avec modération

    Acteur ou actrice préféré ? Aucun

    Musique favorite ? Les cris désespérés de mes suppliciés, je ne m'en lasse pas.

    Film/série /Emission préférée ? Les inventions humaines sont sans intérêt

    Mot le plus utilisé ? Je déteste me répéter

    Un sosie ? Si oui, lequel ? Si elle existait, je la tuerais sans hésiter. Je suis unique et cela me convient à merveille.

     

    Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre interview de personnage.

     

     

     

    Tchao Tchao

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :