• Interview personnage : F.L.I.C d'Abby Soffer

     

     

    Hello les Manias.

     

    Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Ashley sur notre plateau. 

     

    Bonjour et merci d’avoir accepté de venir sur notre plateau pour une petite interview.

     

     

    Pour commencer, que diriez-vous de vous présenter à nos auditeurs ?

     

     Bonjour moi c’est Ashley, plus communément appelle inspecteur Johnson ou la frigide de glace pour mes détracteurs.

     

    Qu’aimez-vous faire quand votre créatrice ne tire pas les ficelles ?  

     

    Mon truc c’est de résoudre des enquêtes criminelles. Quand je ne suis pas à la brigade , je pratique le tir et les sports de combat ou je bataille ferme avec mon meilleur ami et coéquipier.

     

    Quelle chose aimeriez-vous changer dans votre physique et/ou votre mentalité ?

     

    A cause d’Abby Soffer, j’ai un caractère de merde. Je suis extra indépendante, incapable de faire confiance et aussi tranchante dans mes coups que dans mes mots.

     

    Si vous aviez l’occasion d’être une autre personnalité célèbre, qui souhaiteriez-vous être ?   

     

    Mon père, mon héros. Ok, il n’est pas célèbre mais c’est le meilleur flic que je connaisse.

     

     

     

    Si vous pouviez réécrire l’histoire sans l’intervention de l’auteur, que changeriez-vous ?

    Mes choix à venir. Je me doterais de prémonitions et je m’arrangerais pour éviter que mon monde ne s’effondre. Je l’empêcherais en plus de me doter d’une mémoire aux allures de gruyère.

     

     

     

    Plat favori ? 

     

     

    Le chocolat sous toutes ses formes. Ça et les donughts.

     

     

    Boisson préféré ?

     

     

    Le café. Et un bon café français pas un truc de merde qu’on trouve aux États-Unis, un vulgaire jus de chaussettes.

    Acteur ou actrice préféré ?  

     

    A vrai dire il faudrait un Mix entre plusieurs acteurs connus, le physique de Bruce Willis, l’intelligence de Matthew Gray Guebler à savoir Spencer Reed dans Esprit criminel.

    Musique favorite ?   

     

    Eyes of Tiger .

    Film/série /Emission préférée ?  

     

    Comme vous vous en doutez, j’aime les séries policières. Un peu d’Esprit criminel croisé avec NCIS, Bones. le tout agrémenté de Sherlock Holmes.

    Mot le plus utilisé ?   

     

    Crétin.

    Un sosie ? Si oui, lequel ?  

     

     

    A vrai dire je ne ressemble à personne. Je suis unique en mon genre avec ma crinière rousse et mes fesses de noire américaine.

     

     

    Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre interview de personnage.

     

     

     

    Tchao Tchao

    Interview personnage : F.L.I.C d'Abby Soffer

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :