• Interview décalée de Lucie Barnasson

    Interview décalée de Lucie Barnasson

     

    Bonjour Lucie, ravie de te retrouver chez Lecture mania 

     

    Qu'écoutes- tu en ce moment ?

    Le dernier album de Muse et la BO de « A star is born »

     

    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ?

    Chris Hemsworth (pour raison personnelle mdrrr). Non sans rire, en ce moment j’aimerais rencontrer Lena Headey (qui joue Cersei Lannister dans la série Game of thrones) parce que j’adore son personnage et je voudrais juste lui faire un méga câlin

     

    Ta plus grande fierté ?

    Mes enfants

     

    Ton plus grand regret ?

    Avoir été si niaise ado

     

    Ta devise ?

    Tu m’aimes pas, tant pis, tu as le droit d’avoir des goûts de merde

     

    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ?

    Ne pas t’occuper de ce que pensent les gens

     

    Ton petit plaisir un peu honteux ? 

    Être contente que ma famille sorte sans moi pour être tranquille et pouvoir manger des cochonneries en regardant la télé

     

    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ?

    Mon premier tatouage. Je suis arrivé chez le tatoueur avec ma petite idée, sans rendez-vous. Il m’a tatouée de suite… pas de temps de réflexion

     

    Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ? 

    La dernière que j’ai faite j’étais déguisée en Lady Gaga

     

    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

    C’est un peu un cadeau de nous «(mon mari et moi) à moi mais c’est ma maison

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

    Un « pshitt pshitt » de sac pour mettre du parfum, mais sans parfum dedans

     

    À quoi penses-tu avant de t’endormir ? 

    En ce moment, à Destinés 3

     

    Que fais-tu pour te défouler ? 

    Je vais courir

     

    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? 

    Les gens qui sentent mauvais (sérieux c’est pas compliquer à arranger quoi ! )

     

     

    Raconte nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ? 

    Qu’est-ce qui fait « zzzb zzzb » ? une mouche qui vole à l’envers

     

    Quelle est ta chanson de la honte ?

    Maya l’abeille : « cetteuuuu petite abeille porte le nom de mayaaaaaaa »

    sinon je peux vous faire « libérééééééeeee, délivrééééeeee »

     

    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

    Mike Horn

     

    Le meilleur moment de ta journée ?

    Le repas du soir, quand on mange tous les quatre en se racontant nos journées.

     

    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ?

     

    Ahhhhh la putain de sa race de meeeeeeerde !!!

     

     

    Ciné ou télé ?

    Les deux mais la télé c’est moins cher donc…

     

    Bain ou douche ?

    Douche

     

    Pantalon ou jupe ?

    pantalon

     

    Talon ou basket ?

    basket

     

    Sucré ou salé ?

    les deux

     

    Slip ou caleçon ?

    caleçon

     

    Pyjama ou nuisette ?

    pyjama

     

    Hamburger ou pizza ?

    MacDooooooo

     

    Livre papier ou ebook ?

    papier

     

    Jour ou nuit ?

    jour

     

    Ville ou campagne ?

    campagne

     

    Chien ou chat ?

    les deux

     

    Tu préfères avoir un cou de girafe ou ne pas avoir de cou du tout, tes yeux sont au niveau de ton thorax ?

    cou de girafe

     

    Tu préfères faire partie de la Justice League ou faire partie des Avengers ?

    les Avengers (je veux rencontrer thor !!!!!!!!!!!)

     

    Sa page facebook : ici

    Son roman : 

    Interview décalée de Lucie Barnasson

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :