• Interview décalée de Julie Daguette

    Interview décalée de Julie Daguette

    Bonjour Julie et bienvenu chez Lecture-mania

    Bonjour, merci beaucoup de m’accueillir. Je suis Daguette, auteure de romances en tous genres avec Les voisins de paliers, Shot, Elle, Save Me et Mauvaises Fréquentations.

     

     

    Qu'écoutes- tu en ce moment ?

    Alors en ce moment je suis à fond avec LOMEPAL, une vrai fan yes

     

    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ?

    LIAM PAYNE… « soupire d’extase » , j’adore ce mec, il est trop sexy !!

     

    Ta plus grande fierté ?

    Mes enfants même si parfois ils me rendent folle !

     

    Ton plus grand regret ?

    Pfff… J’en ai plusieurs malheureusement. Mais le plus grand je pense que c’est la distance entre ma famille et moi.

     

    Ta devise ?

    Quoi qu’il arrive, reste debout !

     

    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ?

    De toujours regarder devant, se fixer un objectif et ne rien lâcher 

     

    Ton petit plaisir un peu honteux ? 

    Les télé-réalités. Ouais je sais …. mdr

     

    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ?

    Je suis romancière, crois moi c’est ouf !

     

    Tu es invitée à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ? 

    Je me déguiserai en nonne ( déjà fait tongue )

     

    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

    un voyage à Paris !

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

    Une écharpe, j’avais 20 ans… pffff le cadeau trop bidon quoi !

     

    À quoi penses-tu avant de t’endormir ? 

    A mon fils qui dort dans les étoiles. J’y pense le soir en m’endormant et le matin au réveil. Il est ma force.

     

    Que fais-tu pour te défouler ? 

    Je hurle, non sans blagues…

     

    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? 

    L’hypocrisie. J’ai du mal avec les focus.

     

    Raconte-nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ? 

    Tu connais la blague du nombril ?

    Non.

    Bril.

    Voilà voilà...

     

    Quelle est ta chanson de la honte ?

    Tu m’oublieras de Larusso, je la connais par coeur !!

     

     

    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

    Ma liseuse bien sûr, et Liam Payne si c’est possible LOL

     

    Le meilleur moment de ta journée ?

    Celui où je me plonge dans mon lit tongue

     

    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ?

    La putain de sa mère… Ouais je sais c’est vulgaire. Pardon !

     

    Ciné ou télé ?

    Télé !

     

    Bain ou douche ?

    Douche, je ne suis pas fan de squatter dans sa crasse LOL

     

    Pantalon ou jupe ?

    Pantalon

     

    Talon ou basket ?

    Basket

     

    Sucré ou salé ?

    Sucré, Dieu bénisse le chocolat et la crème au beurre !!

     

    Slip ou caleçon ?

    Caleçons

     

    Pyjama ou nuisette ?

    Aucun ! Je dors avec un tee-shirt, celui de mon homme, je garde les nuisettes pour les soirées sexy avec lui !!

     

    Hamburger ou pizza ?

    Pizza !

     

    Livre papier ou ebook ?

    Ebook, même si j’adore sentir un livre papier entre mes mains.

     

    Jour ou nuit ?

    Nuit. J’adore écrire quand tout le monde dort

     

    Ville ou campagne ?

    Franchement, j’ai testé les 2 et j’adore de la même façon. Le côté tranquille pour la campagne et le côté ville vivante, c’est une question joker.

     

    Chien ou chat ?

    Chien

     

    Tu préfères participer aux Hunger Games ou être jetée dans « le labyrinthe » ?

    Je choisi le labyrinthe, mais j’attends que les autres trouvent une solution, pendant ce temps je reste assise à regarder les beaux garçons s’activer et me sortir de là !!!

     

     

     Sa page facebook : Ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :