• Interview décalée de Jordane Cassidy

     

    Bonjour Jordane et bienvenu chez Lecture-mania
     
     
     
     
     
    Qu'écoutes-tu en ce moment ?
     
    Rien ! Je profite du silence avant le réveil de mes monstres !
     
     
    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ?
     
    Tsukasa Hojo, auteur du manga Cat's eye et City hunter
     
     
    Ta plus grande fierté ?
     
    Mes filles
     
     
    Ton plus grand regret ?
     
    Je n'en ai pas. Il ne faut pas regretter. Juste assumer le fait qu'on a vécu des expériences qui nous font grandir.
     
     
    Ta devise ?
     
    Life is life ?
     
    Plus c'est long, plus c'est bon ?
     
    Les m&m's crispy sont làààà !
     
     
    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ?
     
    Penser à moi
     
     
    Ton petit plaisir un peu honteux ?
     
    Il n'y a pas de plaisirs dont j'ai honte. Il faut assumer sans complexe. En assumant, on rejette les moqueries.
     
     
    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ?
     
    Du parapente !
     
     
    Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ?
     
    MIB
     
     
    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?
     
    Choix très difficile. J'en ai eu des beaux de personnes différentes dans des contextes différents. Je dirai une plume avec son porte-plume et l'encre offert par une de mes bétas.
     
     
    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?
     
    Je sèche. Je ne vois pas.
     
     
    À quoi penses-tu avant de t’endormir ?
     
    À mes histoires. C'est là où ça cogite le plus !
     
     
    Que fais-tu pour te défouler ?
     
    Le ménage ! Je brique à fond !
     
     
    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ?
     
    La vanité
     
     
    Raconte nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ?
     
    Monsieur et madame Clette ont une fille. Comment se prénomme-t-elle ?
     
    Lara
     
    => La raclette !
     
     
    Quelle est ta chanson de la honte ?
     
    Là encore j'assume toutes les chansons ridicules que j'invente pour ma fille ! Il y a les petits boudins, pan-pan cucul entre autres. Des chefs d'œuvres de chansons !
     
     
    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?
     
    Du papier et un crayon. Sinon un coupe-coupe !
     
     
    Le meilleur moment de ta journée ?
     
    La douche !
     
     
    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ?
     
    Putain de bordel de merde !
     
     
    Ciné ou télé ?
     
    TV
     
     
    Bain ou douche ?
     
    douche
     
     
    Pantalon ou jupe ?
     
    pantalon
     
     
    Talon ou basket ?
     
    basket
     
     
    Sucré ou salé ?
     
    sucré
     
     
    Slip ou caleçon ?
     
    Les deux !
     
     
    Pyjama ou nuisette ?
     
    Les deux
     
     
    Hamburger ou pizza ?
     
    Les deux
     
     
    Livre papier ou ebook ?
     
    Les deux
     
     
    Jour ou nuit ?
     
    les deux
     
     
    Ville ou campagne ?
     
    Campagne à côté d'une grande ville !
     
     
    Chien ou chat ?
     
    chat
     
     
    Tu préfères remporter The Voice ou remporter Danse avec les stars ?
     
    Je pense que j'aurais plus de chance avec Dals. La danse s'apprend quand même plus facilement que le chant !
     
     
    Sa page facebook : Ici

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :