• Interview décalée de Adeline Dias

    Interview décalée de Adeline Dias

     

    Bonjour Adeline et bienvenue chez Lecture mania.

     

     

    Qu'écoutes- tu en ce moment ?

    Je tourne en boucle sur les albums de LP. Elle a une voix de dingue.

     

    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ?

    Stephen Hawking… malheureusement il est trop tard.

     

    Ta plus grande fierté ?

    Réussir petit à petit à m’émanciper de l’avis des autres. J’ai encore quelques rechutes, mais j’ai l’impression que je suis sur le bon chemin.

     

    Ton plus grand regret ?

    Ne pas avoir appris plus tôt à dire « non ».

     

    Ta devise ?

    La peur n’évite pas le danger.

    Elle veut dire que tu flippes peut-être face à une situation, que ça te stress peut-être énormément mais que ça ne doit pas t’empêcher de tenter les choses, d’essayer.

    Je me la répète souvent, pour pallier à mon manque de confiance en moi.

     

    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ?

    « On ne mord pas ses petits camarades. »

    Pas dit que je l’écoute tout le temps ce conseil…

     

    Ton petit plaisir un peu honteux ? 

    Me refaire l’intégrale de la Caverne de la rose d’or quand je déprime.

     

    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ?

    Dîner à 35m du sol, les pieds dans le vide. C’était super cool.

     

    Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ? 

    Un ewok. C’est mignon un ewok. Et j’ai la taille qu’il faut.

     

    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

    Je crois que c’est le voyage en Italie que mon cher et tendre m’a offert l’an dernier pour la St Valentin. C’était l’une des meilleures semaines de ma vie !

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

    Un rouleau de PQ. Bien emballé…

     

    À quoi penses-tu avant de t’endormir ? 

    « Est-c e que j’ai assez chaud ? »

    Si jamais j’ai froid au moindre petit bout de peau qui traîne, je n’arrive pas à m’endormir…

     

    Que fais-tu pour te défouler ? 

    J’écris, je râle fort et je fais des papouilles à mon chien.

     

    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? 

    D’avoir les deux pieds dans le même sabot. Les gens qui prennent touuuuut leur temps pour faire quelque chose aussi. Je suis quelqu’un d’assez speed…

     

    Raconte nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ? 

    Je vous mets plutôt la video : https://www.youtube.com/watch?v=jXz00rxUlug

    Le coup du monte escalier me fait mourir de rire à chaque fois.

     

    Quelle est ta chanson de la honte ?

    « Au nom de la rooooose, mon amie la femmeuhhh… »

    Ouais, je suis une gosse des années 90 :D

     

    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

    N’importe quoi qui me permette de me tuer. Je suis pas faite pour souffrir.

     

    Le meilleur moment de ta journée ?

    Celui où je rentre à la maison après le travail, que mon homme est déjà là pour me demander si j’ai passé une bonne journée. Petit bonheur simple.

     

    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ?

    « PUTAIN DE MERDE ! »

     

    Bain ou douche ?

    Si j’avais une baignoire, ça serait bain, sans hésitation.

     

    Pantalon ou jupe ?

    Jupe !

     

    Talon ou basket ?

    Talon ! Même si mes pieds eux crient « BASKET »

     

    Sucré ou salé ?

    Joker. Ça dépend du moment de la journée.

     

    Slip ou caleçon ?

    Caleçon ;)

     

    Pyjama ou nuisette ?

    Pyjama pilou-pilou of course !

     

    Hamburger ou pizza ?

    Burger !

     

    Livre papier ou ebook ?

    Papier… je suis une fétichiste du livre papier. L’odeur de l’encre, le bruit des pages…

     

    Jour ou nuit ?

    Plutôt nuit, pour profiter du calme.

     

    Tu préfères avoir des sourcils de 2 mètres de long ou avoir de la fourrure sur le dos des mains ?

    Choix difficile. Sans doute les mains. On enfile des gants et ça se voit plus !

     

    Tu préfère être un fantôme ou être vivant mais invisible ?

    Un fantôme ! Et je me mettrai à chanter « La salsa du démon » pour faire peur à ceux qui m’ont emmerdé quand j’étais vivante.

     

     

    Sa page facebook : Ici

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :