• Interview de personnage : Jadde et Braden de la saga Love in dream d'Abby Soffer

    Hello les Manias. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Jadde et Braden sur notre plateau.

     

     

    Bonjour et merci d’avoir acceptez de venir  pour une petite interview.
    Pour commencer, que diriez-vous de vous présenter à nos auditeurs ?

    Salut moi c’est Jadde, je suis là pseudo héroïne  de la Romance Love in dream écrit par Abby Soffer. Ce qui est bien plus intéressant c’est que  je suis surtout romancière les pieds sur terre, la tête dans les nuages.

    Moi c’est Braden 2ème pied du duo. Mon monde a moi c’est la cuisine et la gestion d’entreprise.

     Qu’aimez-vous faire quand votre créatrice/createur ne tire pas les ficelles ?

    Jadde : j’aime le calme de ma retraite en France dans un petit patio surplombant la mer Méditerranée près de Marseille, agrémentée par de  longues balades en bord de mer. Un peu sauvage j’ai peu de contacts avec le monde extérieur excepté avec mes amis qui me donnent des coups de pieds aux fesses pour me faire avancer.

    Braden : je suis un hyperactif, j’ai du mal à rester en place plus de quelques minutes. Quand je ne suis pas derrière mes fourneaux je passe du temps avec ma sœur et mes quelques amis. Ma seule faiblesse, mon obsession une femme incroyable que je retrouve chaque nuit dans mes rêves.

     

    Vous êtes né(e) grâce à l’imagination d’Abby Soffer, dîtes nous en plus sur votre création ?

    J : Aux dires de ma créatrice j’ai beaucoup de traits communs avec elle. Un poil plus sociable que moi, elle apprécie autant la solitude que les soirées entre copines. Notre principale différence tient à nos vies respectives puisque je suis célibataire alors qu’elle est mariée et a des enfants.

    B : je suis son fantasme. Ok ok j’avoue ça fait un peu imbu de ma personne mais je n’y peux rien si elle me trouve trop craquant…. Plus sérieusement, elle me voulait socialement installé et solide, engagé dans la vie comme en amitié.

     Si vous aviez l’occasion d’être une autre personnalité célèbre, qui souhaiteriez-vous être ?

    L’un comme l’autre répond qu’ils n’ont aucun désir de ressembler à quelqu’un d’autre. Ils sont plutôt satisfaits de leur vie.

     Quelle chose aimeriez-vous changer dans votre physique et/ou votre mentalité ?

    J : je ne changerais pas grand-chose puisque tout ce que j’ai traversé a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Sans ça je serais incapable de voir la beauté du destin.

    B : perso, j’aurais obligé ma mère à faire plus attention à elle et la vie ne me l’aurait pas enlevée si tôt.

     Plat favori ?

    J : soupe de poissons

    B : question trop difficile, de par mon métier je suis un fin gourmet mais je dirais un millefeuille aux fruits rouges.

     Boisson préféré ?

    J : verre de chardonnay

    B : un scotch sans glace

     Acteur ou actrice préféré ? 

    J : Tom Hanks

    B : Denzel Washington

     Musique favorite ?

    J : un classique de Piaf

    B : Remix de Bob Marley

     Film/série /Emission préférée ?

    J : je ne regarde pas la télé

    B : pas le temps de regarder la télé

     Mot le plus utilisé ?

    J : j’ai plein de tics de langage mais j’adore tout particulièrement les superlatifs de toute sorte.

    B : je n’ai pas le droit de les citer en interview.

     Un sosie ? Si oui, lequel ?

    J : on me prête des faux airs de Marion Cotillard

    B : Ai-je vraiment besoin de le dire…

     

    Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre interview de personnage.

     

    Tchao Tchao

     

    Interview de personnage : Jadde et Braden de la saga Love in dream d'Abby Soffer

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :