• Indéniablement toi

    Indéniablement toi

    Indéniablement toi

    de Jewel E.Ann

    chez Juno Publishing

    sorti le 07/06/18

     

    Résumé :

     Un chien déjanté, un vétérinaire étrange, un garçon de piscine sexy et nu, et un mois en Californie pour se faire des amis, tomber amoureuse et jouer avec le destin.

     

    Qui est payé pour sortir le chien et se prélasser au bord de la piscine toute la journée ? Sydney Montgomery, conservatrice de musée en devenir et gardienne de maison professionnelle, voilà qui !

     

    Lorsque sa tante et son oncle recherchent quelqu’un pour garder leur maison et leur chien à Palo Alto, pendant un mois, Sydney ne peut pas refuser cette occasion de se rapprocher de sa sœur qui est à Los Angeles. En l’espace de vingt-quatre heures après son arrivée, Sydney se retrouve à nettoyer les besoins dégoûtants du chien, à amener un cabot peu coopératif chez un vétérinaire séduisant, mais quelque peu particulier, et à être sauvée du fond de la piscine par le nettoyeur nu de ladite piscine.

     

    Avis de Fred :

     

     Je tiens à remercier Juno Publishing qui m'a permis de découvrir ce roman en SP.

     

    A la base, ce service presse n'était pas un choix de ma part. C'est ma big boss Nanou qui me l'a donné sans m'avertir LOL. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir permis de lire une telle merveille.

    L'histoire nous happe dès le début et nous embarque dans un grand huit émotionnel. J'ai d'ailleurs pleuré plus d'une fois au dernier quart de ma lecture.

     

    Nous suivons les aventures de Sydney qui est une jeune femme indépendante, courageuse, bonne vivante mais surtout très réfractaire à l'amour. Elle s'est donné un but ultime à accomplir professionnellement et rien ni personne ne la détournera de ce chemin qu'elle s'est tracée. Surtout pas Lautner, ce jeune homme beau comme un dieu au regard de braise qu'elle apprend à connaître.

    Lui, est complètement fou d'elle et il va faire son maximum pour qu'elle ne parte pas à la fin de son séjour. Mais il va tomber sur un mur, car même s'ils se rapprochent de plus en plus l'un de l'autre, la détermination de la jeune femme restera intact.

    Cette romance est un petit bijou. Les personnages, qu'ils soient principaux où secondaires sont très bien ancrés dans l'histoire. Les pauvres vont passer par toutes sortes d'émotions pas toujours heureuses. L'auteur est une sadique avec eux LOL !!!

     

    Le texte est intense et profond, l'histoire se déroule dans une fluidité remarquable. 

    Alors que je n'avais pas spécialement été interpellé par la couverture ni par le synopsis, ce roman fut vraiment une réelle, bonne, agréable surprise à mes yeux.

     

     

     

    L'avis de Nanou :

     

    Je vais commencer par vous avouez, que le 1ere chose qui a retenu mon attention sur ce livre est la couverture que je trouve MAGNIFIQUE . A la lecture du résumé, je me suis dis, voilà une histoire qui va me plaire et hop ni une ni deux, Indéniablement toi, était dans ma liseuse.

     

    Sydney, jeune étudiante en histoire de l'art, rêve de devenir conservatrice dans un musée et rien ni personne ne pourra la détourner de son objectif. Mais les études coûte cher, elle décide donc de les mettre en suspend pour le moment, afin de travailler, en gardant des maison pendant l'absence des locataires et de mettre de l'argent de coté.

    Lorsque sa tante lui annonce, qu'elle et son oncle, partent pour 1 mois et recherche quelqu'un pour garder leur maison, ainsi que leur chien, Sydney saute sur l'occasion, surtout que cela la rapprochera de chez sa sœur.

    Mais alors qu'elle pensait passer un mois tranquille, la voilà à nettoyer constamment les besoin du chien, à faire la connaissance d'un vétérinaire qui ne cache pas son intérêt pour elle et d'un garçon de piscine, beau comme un dieux avec des « foutus yeux de méduse « qui a une façon étrange de faire son travail.

    Quand le destin décide de pointer le bout de son nez, avenir tracé ou pas, Sydney va voir sa vie changer

    MAGNIFIQUE !! Voila le mot qui me vient directement après avoir fini ma lecture.

     

    Je pensais lire une romance sympathique,comme on en lis tout les jours, mais du tout,

    l'auteur nous entraîne dans un maelstrom d'émotions du début à la fin de l'histoire.

    Une fois commencer il est impossible de s’arrêter tellement cette lecture est addictive.

    On ne peux que suivre Sydney, fasse à son destin. Va t-elle poursuivre son rêve ? Va t-elle ouvrir son cœur ? Va t-elle oublié son passé et prendre en main son présent ?

    Tant de question, vont nous trotter en tête pendant tout le récit.

    Sydney, est une jeune femme forte et indépendante. Elle reste déterminé à poursuivre son rêve quitte à passer à coté de l'amour. Même si par moment, sa détermination s’effrite, au contact de Lautner, elle reste fidèle à elle même et ne change pas d'objectif.

    Lautner,est le jeune homme parfait. Beau, aimable, drôle, attachant, patient, on ne peux que succombé devant un homme pareil. Mais malgré ses tentatives, la belle Sydney, ne lâche rien.

    Indéniablement toi, est une histoire qui parle de destin. On peux avoir tout planifier, gérer sa vie se A à Z, si le destin s'en mêle, tout peux basculer du jour au lendemain.Et c'est ce qu'il va arriver pour Sydney et Lautner.

    Ils vont devoir faire des choix et vivre avec, mais ne dit on pas que l'amour est plus fort que tout ?

    Je ne peux que vous conseillez de lire ce roman, qui à était un véritable coup de cœur et je remercie Juno Publishing France pour ce service presse.

    Personnellement, je serais présente dès la sortie d'un nouveau roman de cette auteure.

     

    Notes 5/5

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :