• I choose us

    I choose us

     

     

    Auteur : Kaely Sisley

    Editeur : Arts en Mots Editions

    Format numérique

    122 pages

    Sortie : 17 octobre 2017

     

    Résumé

    L'amour est plus fort que tout...

    Elle est brisée.
    Il a ses secrets. 
    Elle vit avec les siens. 
    Elle n’a plus confiance en personne.
    Il la veut coûte que coûte.
    Elle veut qu'il disparaisse de sa vie.
    Il fera tout pour qu’elle le remarque.
    Elle fera tout pour l’éviter.
    Il bouleversera son monde.
    Elle risque de lui ouvrir son cœur.
    Il le lui brisera.
    Il sera sa voix.
    Elle sera sa raison de vivre.
    Et s'ils étaient fait l’un pour l’autre malgré leurs différences ?

    Laissez-vous emporter par le premier tome de cette romance passionnante !

     

    Avis de Mely :

    Un grand merci à Arts en Mots Éditions pour ce service presse.

    Ce n’est pas par gaité de cœur que j’écris ce ressenti, parce que j’ai abandonné cette lecture au quart. Je ne vais donc pas écrire des lignes et des lignes dessus, mais juste vous présenter ce qui m’a gênée.

    Je n’ai pas réussi à me plonger dans cette histoire, car j’ai eu l’impression de lire une succession d’actions qui n’ont pas vraiment d’importance je trouve. L’auteur nous détaille ce que fait l’héroïne : elle se lève, elle s’habille, elle prépare son petit-déjeuner, elle part à l’université, elle suit les cours… Vous voyez ce que je veux dire ? C’est un enchaînement d’événements qui auraient mérité plus de travail pour qu’on s’attache à l’histoire.

    Anahya me faisait penser à un robot tant j’ai trouvé qu’elle ne ressentait rien, et quand elle semblait avoir un peu d’émotions, ce n’était pas suffisamment mis en avant par l’auteur. Tout était survolé. Vide. J’ai trouvé les dialogues plats également… ma curiosité est vite retombée, même avec la rencontre avec Max qui ne m’a rien fait.

    Et je pense aussi que la mauvaise mise en page n’a pas aidé non plus : pas de tirets pour les dialogues après la troisième page, donc difficile de savoir qui parlait et de faire la différence entre les dialogues et les pensées du personnage principal.

    Dommage parce que le résumé faisait vraiment envie et l’idée semblait intéressante.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :