• Hollywood boy

    Hollywood boy

    Éditions Sharon Kena

    Parution le 13 novembre 2018

    260 pages

     

     

     

    Résumé : Être soi-même quand on est issu d'une famille voulant vous faire entrer dans le moule, c'est compliqué. Sarah en sait quelque chose. 

     

    Parisienne active que son job fait tourner en bourrique, elle voulait juste rentrer chez elle, ce soir-là. Seulement voilà, la vie en décide autrement et met sur sa route le très célèbre et scandaleusement sexy Evan Stevens, un acteur américain à la carrière florissante. Tomber amoureuse et se lancer dans une idylle secrète avec un homme qui appartient au monde entier serait une très mauvaise idée, n'est-ce pas ? Aussi irrésistible et merveilleux soit-il... 

     

    Car dans l'ombre du star-system hollywoodien, quand les caméras et les spots sont éteints, les gens révèlent leur vrai visage, loin de la perfection de leurs sourires de façade. Et dans la ville des anges, les rêves sont à un pas de virer au cauchemar.

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je remercie les Éditions Sharon Kena pour leur confiance, ainsi l’auteure pour avoir écrit cette histoire, ce qui m’a permis de passer un excellent moment de lecture.

     

    Qui n’a jamais rêvé de vivre une relation spéciale avec son idole, que ce soit une star de cinéma ou un chanteur populaire ? Qui n’a jamais fantasmé sur ce qui pourrait se produire si une telle situation nous arrivait ? Et que cerise sur le sundae (sur le gâteau pour vous), celui-ci tomberait amoureux de nous ? On l’a assurément tous fait encore et encore. Mais pour Sarah, ce rêve devient réalité lorsqu’elle fait la rencontre d’Evan Stevens, une star montante du cinéma, dans des circonstances, disons-le, plutôt particulières. Et le rêve se poursuit pour elle alors que les jeunes gens commencent à s’échanger des textos et se téléphoner pour mieux se connaître et simplement se donner des nouvelles.

     

    Sarah est une jeune femme qui se sent incomprise par sa famille et qui est déçue par son travail, n’étant pas reconnue à sa juste valeur. C’est une jeune femme émotive, mais avec de belles valeurs qui décide un jour de tout abandonner par amour pour sa star de cinéma.

     

    La star, elle, c’est Evan Stevens. Bel étalon super populaire, il est partout et c’est en voulant s’échapper d’une foule en délire qu’il tombe, ou devrais-je dire, se réfugie dans la voiture de Sarah. Ayant consacré toute sa vie à sa carrière, trouver l’âme sœur n’était pas dans ses priorités, mais ça c’était avant de rencontrer Sarah. Suite à cela, toute sa vie se voit transformée de la meilleure des façons. Bien sûr, il y aura quelques obstacles à leur bonheur, puisque la jungle d’Hollywood n’est facile pour personne. Sarah parviendra-t-elle à s’y habituer et surtout prendre sa place ?

     

    Ce genre d’histoire m’a toujours fait rêver et le résumé m’a carrément séduite. La plume de l’auteure est géniale, les mots choisis avec soin donnent un texte riche qui se lit comme un charme. C’est clairement le genre d’histoire écrite pour nous faire rêver, alors allez-vous succomber à la tentation de rêver et de soupirer en tournant les pages de ce roman ?

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :