• Héritage mortel

    Héritage mortel

    De Tash Lann

    Éditions Calepin

    Version ebook

    Pages : 316 pages

     

    Résumé 

    Si vous lisez ces lignes, c'est que l'humanité est condamnée à s'éteindre. Par ma faute. J'ai créé l'impensable : un virus totalement indétectable. Le summum du fléau biochimique. Et comme tout avancée scientifique majeure, il fait des envieux. Mes proches devront de toute évidence répondre de mes actes devant l'armée. Pourvu qu'ils soient forts, courageux... jamais faibles. Ils ne doivent pas oublier que là où tout a commencé, tout se terminera. Mais, n'est-ce pas trop demander à deux adolescents de onze et seize ans ? Je vous demande pardon, sincèrement. Thierry Rohal Biologiste - Régiment secteur C.

     

    Avis de Fran :

    Tout d’abord, merci aux Editions Calepin pour ce service presse.

    J’ai du mal à écrire ce service presse parce que ce livre m’a laissé sceptique. A la fois, j’ai aimé les personnages. Surtout celui d’Alix pour son caractère sa volonté et surtout son courage.

    Après les actions vont très vite, on ne comprend pas toujours tout. Je trouve l’histoire un peu sombre, mais ça, c’est plus un problème personnel. Les histoires où il y a beaucoup de morts ont tendance à m’angoisser.

    L’écriture de l’auteur est souple et aérée, elle nous envoie dans un monde post apocalyptique mais je n’ai pas été happée par l’histoire, ce que je trouve vraiment dommage.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :