• Hell Riders: Ayden

    Hell Riders: Ayden

    Hell Riders

    De Stéphanie Jean Louis

    Evidence Editions

    Format numérique

    261 pages

    Sortie le 23 mai 2018

     

    Résumé :

     

    Spin-off de Rebel Bikers

    À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?

     

     


    L'avis de Nanou : 

     

    Dans la série en 3 tomes « Rebel Biker », nous avions pu rencontrer Ayden. Un jeune homme calme, serviable, aimable, protecteur. J'avais d’ailleurs complètement craqué pour lui, en même temps comment ne pas faire autrement :p.

    Et bien dans Hell Riders, l'auteur, nous dépeint un Ayden, complètement à l'opposé de cette image. Fini le gentil Ayden, maintenant c'est un homme froid, implacable qui ne recule devant rien.

    Pourquoi ce changement de comportement ? Tout simplement car à la mort de son père (président des Hell Riders), Ayden reprend les rênes du gang afin de sauver son meilleur ami et pour faire ses preuves, il va devoir montrer qu'il est capable de tout, même du pire.

     

    L'auteur nous embarque dans son récit dès les premières pages. Sa plume fluide et addictive ne nous laisse aucun moment de répit et les rebondissements nombreux nous laissent par moment sans voix.

    Alors oui ce tome est plus sombre. Oui, Ayden est cruel. Mais quand votre destin est tracé, que la vie ne vous laisse aucun choix, qu'avez- vous à perdre ?

    J'ai vraiment passé un super moment de lecture et je n'oublierai pas Ayden de sitôt.

     

    Si vous aimez les romans ou les émotions sont fortes. Ou l'action, le danger, l'amitié et l'amour sont mêlés, n’hésitez pas et jetez-vous dessus, vous ne serez pas déçus.

     

     

    Je remercie Évidence Editions pour ce service presse.

     

    Note 4.5/5

     

    Achetez le roman : Ici

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :