• Grover Beach Team, tome 2 : Ryan Hunter

    Grover Beach Team, tome 2 : Ryan Hunter

    Auteur : Anna Katmore

    Editeur : Cyplog

    Format ePub

    160 pages

    Sortie : 29 mai 2018

     

    Résumé :

    Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.
    Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.
    Jusqu'à ce stage de foot.

     

    Avis de Mely :

    Un grand merci aux éditions Cyplog pour leur confiance et ce partenariat.

    Je n’ai pas lu le premier tome de la série Grover Beach Team, et quand j’ai vu qu’il s’agissait de la même histoire mais du point de vue de l’autre personnage principal, je n’ai pas hésité une seule seconde. Et puis, j’aime bien découvrir une nouvelle histoire du point de vue d’un personnage masculin, ça change !

    Personnellement, j’ai beaucoup aimé cette petite romance mignonne. En même temps, la série Grover Beach Team est du Young Adult et c’est un genre que j’ai bien lire, car c’est souvent moins prise de tête que du New Adult. Cela m’a permis de passer quelques heures de bonheur et d’oublier les petits soucis de la vie réelle. Certes, l’histoire est simple, mais qu’est-ce que ça fait du bien !

    J’ai appris à connaître tous les personnages grâce aux pensées de Ryan. J’ai beaucoup aimé ce lycéen qui a le comportement et les pensées d’un vrai lycéen. Il aime le foot, traîner avec ses copains, c’est le bourreau des cœurs des lycéennes, mais il est secrètement amoureux de Lisa. La vie typique d’un lycéen en somme ! J’ai appris à le connaître tout au long de l’histoire, à apprécier les relations qu’il entretenait avec amis. Il a une volonté de fer qui lui permet de ne pas baisser les bras quand les obstacles lui barrent la route vers le bonheur qu’il tente d’obtenir.

    J’ai pu découvrir la plume d’Anna Katmore avec ce tome 2 et j’ai beaucoup aimé sa simplicité et sa fraîcheur. Elle rend l’histoire tellement naturelle et légère que je n’ai pu que la savourer rapidement. Les pages ont défilé très vite. À mon plus grand regret.

    Je compte bien lire le tome 1, car j’aimerais bien connaître le point de vue de Lisa et comprendre (ou voir approfondir) certaines choses.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :