• Go to Hell d'Oxana Hope

    Go To Hell

    Oxana Hope

    Editions J'ai lu

    Sortie le 27 aout 2014

    Go to Hell d'Oxana Hope

    Présentation de l'éditeur:


    Cassie n’a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D’une ville à l’autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu’elle débarque à Fairfield, elle garde encore l’espoir d’y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l’échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.

    C’est que Cassie n’est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s’amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l’amère expérience et découvrira par la même occasion qu’elle est dotée d'un pouvoir peu commun.

    La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu’ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

    Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un…

    Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d’amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu’aux portes de l’Enfer ou d’ailleurs… 


    L'avis d'A-Lise:

    Cassie, jeune femme de 18 ans, ne vient pas de notre monde. Elle a été élevée pour devenir une arme. Seulement, cet avenir ne lui convient pas et elle veut fuir son passé! Dotée d'une force surhumaine, il est difficile, pour elle, de se fondre dans la masse. De plus, son charisme est tel qu'il est compliqué de ne pas tomber sous son charme.

    Pour essayer de faire comme tout le monde, elle s'est inscrite au lycée et tente de passer inaperçue. Peine perdue car son aura attire les regards et les attentions.

    Quand son regard croise celui de son professeur de philo, elle pense pouvoir le séduire et jouer avec lui comme avec les autres Cependant, au fil de leurs rencontres, Cassie sent que quelque chose lui échappe et que Damian a ses secrets.

    Lorsque Cassie se fait agresser par des créatures d'un autre monde et que Damian lui sauve la vie, elle se voit obligée de se dévoiler....

     

    « Go to Hell » est un roman d'Oxana Hope. il est paru en 2011 aux Éditions Nergäl et est à présent réédité aux Editions J'ai lu!

    L'auteur nous entraîne rapidement dans les méandres de la vie d'une héroïne avec une forte personnalité et qui dégage une énergie puissante. À aucun moment, le lecteur ne s'ennuie. Le rythme imprimé, ici, est soutenu et agréable. L'intrigue est bien ficelée et est rondement menée. Le suspense et le mystère sont maintenus du début à la fin. Cependant, la fin nous laisse un goût de trop peu…

    Le style est également agréable à lire. La plume est fluide et le langage est jeune et léger.

    Les personnalités décrites dans ce roman sont un atout essentiel! Les personnages ont des caractères forts et il est facile de s'identifier au personnage central. Elle a de nombreuses failles qui la rendent plus fragile et plus proche de la femme actuelle. Quant à Damian, il est tout ce qui nous fait fantasmer: viril, mystérieux et séduisant. Il a également une personnalité complexe qui donne envie de mieux le connaître.

     

    Tout au long de la lecture de ce roman, j'ai été tenue en haleine par cette intrigue originale et passionnante. Les personnages sont intéressants et puissants. Ils ont beaucoup de charisme et m'ont beaucoup plu. J'ai également beaucoup apprécié la plume de l'auteur et j'ai hâte de la retrouver dans le tome suivant car la fin est très frustrante... Je veux la suiteeeeeeeeee!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:12
    Il a l'air génial j'ai super envie de le lire!!! *.*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :