• Fire love

    Fire love

    Fire love

    de Nathalie P

    chez Elixyria

     

    Résumé :

    Séduisant, arrogant et rebelle, Ethan est-il le diable en personne ? Est-ce pour cela qu'il m'a attirée ?

     

    J'aurais pu trouver bien mieux que ce boulot de serveuse dans un bar de motards, j'aurais pu ne jamais le rencontrer... et je n'aurais pas eu à subir ses excès, sa jalousie, sa folie.

     

    Avis de Fred :

     Je tiens tout d'abord à remercier les editions Elixyria pour ce SP.

     

    Je ne suis généralement pas fan de l'univers des bikers et c'est donc avec hésitation que je me suis lancée dans cette lecture. Mais finalement, pas de souci particulier puisqu'il est surtout question de relation amoureuse entre nos deux protagonistes.

    Madison est une jeune femme avec un fort caractère et n'est pas du style à se laisser marcher sur les pieds. Cependant, quand Ethan entre dans son champ de vision, c'est à une tout autre héroïne que nous avons à faire, elle devient complètement naïve au point de ne pas voir que sa relation avec lui est malsaine.

    Ethan, lui, est un personnage que j'ai eu du mal à comprendre tant il est complexe. L'apprécie-t-on ou au contraire le détestons-nous, voilà la grande question !!

    Une chose est sûre en tout cas, il ne nous laisse pas de glace. En revanche, si je suis bien certaine d'une chose, c'est qu'il est toxique pour Madison.

    Leur relation peut s'apparenter à "tout feu tout flamme", cela va à 100 à l'heure et à aucun moment la lecture ne paraît ennuyeuse. 

    Ce roman se termine d'une façon à laquelle je n'aurai jamais imaginé, et une fois ma surprise passée, au risque de me faire lyncher, je trouve que cette fin est parfaite.

     

    J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur et c'est avec grand plaisir que je pourrai relire un de ses écrits.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :