• Fallen, tome 1 – L’ombre du passé

    Fallen, tome 1 – L’ombre du passé

    Collection Infinity

    Parution le 8 avril 2020

    305 pages

     

     

     

     

    Résumé : Entre ses études de médecine et sa vie de mère célibataire, la vie de Charlotte Mills ne ressemble pas vraiment à ce qu’elle s’était imaginé.

    Heureusement elle peut compter sur son fils Lucas, son rayon de soleil. Du moins jusqu’à ce jour maudit où la lumière fait place à l’obscurité et aux regrets.

    Voilà dix ans que Charlotte vit dans l’ombre du passé.

    Il a suffi de quelques mots pour bouleverser sa vie. Il en faudra cinq autres, prononcés d’un ton grave et râpeux, pour lui redonner espoir. « Salut. Je suis Porter Reese. »

    Se remettant à peine de la mort de sa femme, Porter a besoin de l’aide du docteur Mills pour sauver son fils. Mais malgré leur connexion instantanée, entre eux, rien n’est facile.

    Et s’ils se rendaient compte qu’ils ont plus en commun que l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ?

    Quand deux êtres se rencontrent dans l’obscurité, se reconnaissent, se donnent la main pour se diriger ensemble vers la lumière.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Ohlala, quelle histoire déchirante ! Je suis limite en état de choc… Mais comment est-il possible de vivre avec ce terrible drame, je ne me l’explique pas. Vivre jour après jour en se répétant « c’est ma faute ce qui est arrivé » doit être affreux… il n’y a pas de mot.

     

    Charlotte est brisée, mais totalement brisée. Il lui est impossible de se reconnecter à la vie après un terrible drame survenu il y a 10 ans. Depuis, elle vit comme un zombie, sa vie est vide, terne, sans joie. En fait, elle survit, voilà tout. Seul son travail arrive à lui changer les idées, endroit où elle doit porter un masque pour cacher sa douleur à tout le monde.

     

    C’est ainsi jusqu’au jour où elle rencontre Porter, un bel et charmant inconnu qui arrive à vraiment la voir. Lui-même est brisé, mais d’une manière différente de Charlotte. Porter est un homme incroyable avec un cœur si bon. Lorsqu’il rencontre pour la première fois Charlotte, le but initial est vite passé en second plan tellement il peut lire de choses en elle. Alors il persévère pour mieux la connaître et voir comment il pourrait lui venir en aide.

     

    La passion entre eux est intense… Ils n’ont jamais ressenti quelque chose de semblable auparavant, et ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre va bien au-delà de l’attraction physique. Leurs passés tragiques les lient au niveau de l’âme.

     

    Au cours de ma lecture, j’ai souvent eu les yeux dans l’eau, et ce n’était pas très pratique, on en convient ! Mais l’histoire entière fait qu’il est impossible d’y résister, le lecteur étant carrément pris au dépourvu. Ce n’est pas le premier roman de Aly Martinez que je lis, et à ce jour, je n’ai jamais été déçue, mais celui-là surpasse tous les autres. À mon humble avis, bien sûr !

     

    Sans surprise, je vous suggère fortement de lire ce roman, et poursuivre immédiatement avec la suite. Car lorsque vous commencerez ce roman, il vous sera impossible d’arrêter tellement on veut savoir ce que nous réserve la page suivante.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :