• En rage de toi de Adeline Dias

    En Rage de Toi

    De Adeline Dias

    Editions Valentina

    Collections Romance

    180 pages

     

    Résumé :

    Dans une rue proche de la Grande Place de Lille, un nouveau café vient  d’ouvrir  ses portes : le Marylin. Son gérant, Josselin, espère pouvoir y refaire sa vie tranquillement, essayant de mettre de côté un passé douloureux.​

    Mais c’est sans compter sur un petit geste du destin. Elle est belle, brune et surtout pressée. Lui, il a juste eu le malheur de la bousculer dans la rue.

    C’est leur première rencontre, mais pas la dernière… Juliette vient d’entrer dans la vie de Josselin.

    Ils ne le savent pas encore mais cette rencontre va bouleverser leur vie.

     

    Avis de Nanou : 

     

     

    Pour commencer, je tenais à dire que je trouve la couverture superbe !!!

    Pour certains d’entre vous ça n’a peut-être aucune importance, mais moi justement, c’est ce qui m’a donné envie de lire la quatrième de couverture et par la suite de lire le roman donc je tenais à le mentionner.

    Dans « En rage de toi, nous faisons la connaissance de Juliette et Josselin. Deux jeunes personnes, que la vie n’a pas épargnées au point de renforcer leurs caractères.

    Malgré leur attirance réciproque, ils vont tout faire pour ne pas se croiser ni se parler. Cela n’est pas mince affaire lorsqu’on fréquente le même cercle d’amis. Ce qui nous entraîne justement dans des situations plutôt comiques !!!

    On y rencontre également Liam et Mathias, un couple très attachant et j’avoue que j’aurais aimé en apprendre un petit peu plus sur ces deux personnages.

    Dans son livre, Adeline Dias, ne nous parle pas seulement de romance. Mais également de tolérance, de malheur, de violence et d’amitié.

    Avec une main de maître et une écriture fluide, elle a su nous transporter dans son univers avec des personnages forts et attachants ainsi qu’une histoire qui ne peut pas nous laisser indifférent, ce qui nous conduit à la dernière page sans même qu’on s’en rende compte.

    Bref, une très belle romance qui plaira sans problème.

     

    Notes : 4/5

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:44

    *nanou* Oui il très bon :)

     

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:37

    J'ai beaucoup aimé ce roman :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :