• Écorchés, tome 2 : Dangereuse attraction

    Collection Infinity

     Parution le 18 janvier 2021

    400 pages

     

     

     

    Résumé : Tyler Grace était beaucoup de choses. Un meurtrier. Une légende. Un marginal. Un Héros. Mon Prince. Mon enfance et mon innocence ont été volées quand on m’a kidnappée à l’âge de cinq ans. Pendant onze ans je me suis réfugiée dans mes contes de fées, attendant le prince qui viendrait me sauver et m’emmènerait au loin pour vivre avec lui, heureuse jusqu’à la fin des temps. Je n’imaginais pas que mon sauveur viendrait sous la forme d’un ermite couvert de cicatrices et de tatouages, incapable - ou refusant - de prononcer le moindre mot. Mais à l’instant où nos yeux se sont croisés, j’ai su que c’était lui. Mon prince charmant. Je ne désire qu’une chose : être celle qui réussira à faire tomber ses défenses. Et il est le seul à pouvoir faire tomber les miennes.

     

     

      

    Avis de Mélissa : Mais quelle magnifique histoire ! Wow, wow, wow ! C’est un roman juste parfait qui trône désormais dans mon top 10 de mes romances préférées. J’avais adoré le premier tome, mais celui-là le surpasse amplement ! Quant à la couverture, j’aime bien celle de la version française, mais je dois avouer avoir un gros penchant pour celle en anglais qui représente un peu mieux nos héros, selon mon humble avis.

     

    Holly est une jeune femme qui a été kidnappée par un pédophile et gardée en captivité pendant de longues années, jusqu’au jour où Tyler la sauve de cet enfer. Dès qu’elle l’aperçoit, il devient Son Prince pour qui elle ressent une dévotion sans fin. Malheureusement, il disparaît dans la nature et la jeune femme doit réapprendre à vivre. Son retour à la vie normale n’est d’ailleurs pas facile, particulièrement dans sa famille qui doit réapprendre à la côtoyer, elle qui l’a crue morte. Au lieu de la garder à la maison, ses parents décident de la placer dans un établissement qui aide des gens qui ont été victimes d’abus. Les mois passent, et tranquillement, Holly guérit et apprend à faire des choses toute seule, à s’épanouir. Et c’est ainsi, jusqu’au jour où elle décide de s’aventurer dans la forêt où elle a été détenue, mais avec la mission de trouver le père Noël de la forêt. Et c’est ainsi qu’elle retrouve son prince.

     

    Son prince, c’est Tyler, un jeune homme brisé qui fuit la ville au profit d’une petite maison au fond des bois. Il y cache son visage cicatrisé et ses remords qu’il traîne tel un boulet. Quand Holly le regarde, tout ce qu’elle souhaite, c’est d’apaiser la douleur sauvage avec laquelle il vit depuis des années. Même si elle a ses propres démons à gérer, elle est capable de voir derrière le masque de Tyler. Ces âmes brisées sont parfaitement assorties et ensemble, ils apprendront à se côtoyer et guérir de leur passé. Tyler est si respectueux des limites de Holly, et celle-ci lui montre qu’il n’est pas le monstre qu’il pense être et qu’il doit se pardonner.

     

    Franchement, ce roman est juste extraordinaire. La plume de l’auteure est remarquable, douce et magique. Il est impossible de ne pas tomber amoureux de nos héros. L’histoire est parfaite jusqu’à l’épilogue qui est juste sensationnel. Je ne peux que recommander cette splendide lecture.

     

    « Elle est tout. Mon passé. Mon présent. Mon avenir. Ma flamme jumelle, celle qui partage le chemin de mon âme. »

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :