• Diego

    Diego

    TITRE : Diego
    AUTEUR : Jeremy Henry
    EDITER PAR : Juno Publishing    
    SORTIE : 04/12/2019

    Avis de Ivy :

    Diego Maillard est un ancien militaire des forces spéciales, aujourd’hui embauché comme consultant auprès d’une organisation militaire top secrète. Après une mission particulièrement éprouvante, Diego décide de prendre quelques jours de congés pour se ressourcer. Il ne s’attendait pas à rencontrer Janis et il ne s’attendait encore moins à ce qui semblait être 1 semaine de plaisir s’avère être la semaine qui bouleversera sa vie à jamais.

    Diego par Jeremy Henry, est une petite nouvelle dans l’univers de Beaucourt qui raconte l’histoire de Diego et Janis. J’ai bien aimé cette nouvelle.

    Jeremy Henry nous livre encore une histoire rafraîchissante, pleine de rebondissement et d’action avec une fin qui nous fais sourire.

    J’avais craqué sur Diego dans le Serpent à 2 têtes tome 2, autant vous dire que j’ai sauté de joie à l’idée de le découvrir un peu plus. Il est attachant, malgré son métier pas évident qui l’oblige au secret constamment à se déplacer aux quatre coins du monde sans jamais pouvoir dire à ses proches ou l’on va ou pourquoi. Diego aimerait avoir une relation stable et sérieuse, mais son métier est son premier amour, jusqu’à Janis.

    Je ne vous en dis pas plus, l’histoire est courte, rapide à lire, dynamique et plein de rebondissement.

    Je l’ai dévorée en une après midi et j’en redemande encore.

    ***Le SP a été fourni par Juno Publishing. Mon avis est une opinion honnête du livre***


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :