• Dark Feeling, tome 1 : Traquée

    Dark Feeling, tome 1 : Traquée

    Auteur : Tasha Lann

    Editions Elixyria

    Format Numérique

    314 pages

    Date de sortie : 24 octobre 2018

     

    Résumé

    Deux destins vont se percuter... violemment.

    Elle, Athanaïs, jeune, belle et modeste. Lui, Alec, mercenaire des temps modernes le plus recherché de la planète. Un regard, et quelques mots auront suffi. Elle sera sa proie. Elle devra lui appartenir. Peu importe la cruauté à déployer pour la rendre docile et obéissante...

    Entraînée dans un univers sombre et terrifiant, elle ne peut lui échapper !

     

    Avis de Lili :

    Je tenais d’abord à remercier les éditions Elixyria pour ce service presse.

    Athanaïs, 24 ans, est la jeune fille lambda par excellence. Elle travaille dans une usine de carton en espérant décrocher le CDI qu’on lui fait miroiter depuis des années et vit dans une petite chambre de bonne. Elle n’a pour ainsi dire plus de famille si ce n’est une mère qui séjourne en clinique psy et dont le passe-temps est de tenter de mettre fin à ces jours. Néanmoins, elle peut compter sur sa bande d’amis qui sont toujours fidèles au poste en cas de coup dur.

    Alors, quand un soir, au détour d’un bar, elle croise son regard, elle n’imagine pas que son enfer va commencer... Et cet enfer a un nom : Alec. Mercenaire des temps modernes, il va jeter ces foudres et toute sa folie sur Thaïs. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle lui appartienne et s’immiscera dans tous les aspects de sa vie quoi qui lui en coûte, car ce qu’Alec veut, Alec l’obtient ...

    Un tout grand bravo à Tasha Lann pour ce premier tome. L’écriture est assez fluide et on ressent bien l’enfer que vit Thaïs au travers des agissements d’Alec. Au final, l’héroïne est un personnage bosseur et fort. L’intrigue s’installe petit à petit aux fils des pages et même si j’ai trouvé un peu longs quelques passages, le tome 1 met vraiment l’histoire et le contexte en place.

    J’attends donc la suite avec impatience pour pouvoir connaître un peu mieux Alec, un personnage sur lequel nous n’avons aucune information et qui reste à mon goût trop mystérieux dans ce premier tome. En tout cas, j’espère en savoir plus sur lui dans le tome 2…

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :