• Dans un battement de coeur

    Dans un battement de coeur

    Juno Publishing

    Parution le 11 avril 2019

    323 pages

     

      

    Résumé : Un battement de coeur se produit en une fraction de seconde. Pour Jo et Kane, il change leur vie comme ils ne l’auraient jamais imaginé. 

     

    Pour Jo, être une rock star signifie célébrité, argent, musique, sexe. Un mode de vie pour lequel elle n’a littéralement aucun respect. 

     

    Josie Carmichael est l’opposé d’une rock star. 

     

    Elle n’est même pas célèbre et elle n’aime pas particulièrement les musiciens, mais lorsqu’elle croise par hasard un ami d’enfance vivant dans ce milieu, sa vie prend un tour auquel elle ne s’attendait pas. 

     

    Avec des styles de vie opposés et des sentiments conflictuels pour le garçon qui avait auparavant une place spéciale dans son coeur et l’homme sexy en diable qu’est devenu Kane, trouvera-t-elle un juste milieu ? 

     

    Étrangers à l’âge adulte avec un lien fort issu de leur enfance, les mondes de Josie et Kane se rapprochent plus qu’aucun des deux n’aurait pu l’imaginer. Ils doivent alors affronter des défis émotionnels qui dépassent tout ce pour quoi ils étaient préparés.

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier Juno Publishing pour ce service presse qui, malheureusement, ne m’a pas convaincue. Et pourtant, le résumé était prometteur, mais j’ai rapidement été déçue.

     

    Kane et Josie ont pratiquement grandi ensemble. Un jour, la vie les a séparés et subitement, plusieurs années plus tard, Kane décide de reprendre contact avec son amie et agit comme s’il ne s’était rien passé, ou bien qu’ils se sont quittés la veille. Quant à Josie, elle n’est pas vraiment plus brillante, puisqu’elle ne lui résiste pas longtemps, elle qui a un petit ami. Personnellement, j’aurais donné un peu plus de fil à retordre à cet « ami » qui revient comme un loup dans la bergerie. Et puis franchement, la façon qu’ils reprennent contact m’a déçue. J’aurais espéré un truc du genre ils se croisent par hasard, choc, émotion, et tout le tralala qui s’ensuivrait. Donc vous comprenez peut-être ma déception. Et on dirait qu’après ça, je n’ai pas été capable de reprendre le fil…

     

    Kane est une méga rock star qui se prend vraiment trop au sérieux. Il en met juste trop. Il n’y a pas de demi-mesure, c’est tout ou rien. Il se croit vraiment hot, important, incontournable. Quant à Josie, elle m’a vraiment énervée. Un jour, elle le veut et le jour suivant, elle le repousse. Elle est désolée, s’excuse et doute beaucoup. Il y a beaucoup de pleurs aussi, c’était un peu lourd. Mais il faut noter qu’il y a des moments cocasses qui détendent un peu l’atmosphère (alléluia !) dans les innombrables drames dans ce roman.

     

    La plume de l’auteure est vraiment bien, rien à redire là-dessus, car ce roman ne m’a pas découragée de lire un autre livre de cette auteure.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :