• D'un seul regard

    D'un seul regard

    D'un seul regard

    De Caroline Gaynes

    Something Else Editions

    Format Numérique

    169 pages

    Sortie le 17 octobre 2017

     

     

    Résumé :

     

    J'ai souvent entendu dire que nos yeux étaient le miroir de nos âmes. Et si l'échange d'un simple regard avait le pouvoir de bousculer deux vies ?

    ELLE ... grande passionnée de lecture

    LUI ... charismatique et déterminé.

     

    Arrivera-t-il à être à la hauteur de ses personnages de roman ? Arrivera-t-elle à lui faire baisser sa garde ? Entre passion, trahison et rebondissements, préparez-vous a être secoués !….

     

    L'avis de Fran :

     

    Tout d’abord, merci à Something Else Éditions pour ce service presse.



    J’ai beaucoup aimé ce livre, car il ne s'agit pas d’une romance simple. Il y a de l’action, petit à petit on est pris par l'intrigue.

    Becka est une jeune institutrice qui vit dans son monde, entourée de romans. Grande romantique, elle vit l'amour au travers de ces livres. Je dois dire que je n'ai toujours pas compris ses réactions et ses choix. Parfois on a l'impression qu'elle est une petite chose fragile et naïve, et la seconde d'après, c'est une battante avec un fort caractère, puis de nouveau une petite chose fragile.

    Adams lui est beau, charismatique, intelligent et sûr de lui. Et on le déteste la moitié du livre, car sa vie tourne autour d'une chose LA Vengeance. Malheureusement obnubilé par ça, il ne voit pas le mal qu’il peut faire.



    J’ai aimé cette romance et son intrigue. Malheureusement, j’ai à lui reprocher que jusqu'au trois quarts du livre, l’intrigue traîne, c’est parfois long et on s’ennuie, et d’un seul coup vers la fin les actions s’enchainent très rapidement et on se perd, car cela va trop vite.



     

    À part ce rythme qui m'a un peu dérangé, je conseille ce livre qui m'a fait passer un bon moment.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :