• Copacabana

    Copacabana

    Copacabana

    de Lia Flandey

    chez Lip & Roll

    sorti le 21/06/18

     

    Résumé :

    Jeune footballeur émérite, Joao pensait tout avoir pour être heureux : attaquant dans un des plus grands clubs européens, il est marié et comblé. Mais le jour où il apprend dans les tabloïds que sa femme le trompe, tout s’écroule et il s'enfuit au Brésil, son pays d’origine, à quelques semaines de la Coupe du monde.

     

    Sur la plage de Copacabana, Joao redécouvre le rythme d’une vie plus paisible, entre surf, cocktails et famille. C’est loin des faux semblants et de la presse à scandale qu’il rencontre alors la belle Bianca, si réticente à l’amour.

     

    Saura-t-il lever les barrières érigées par la jeune femme pour s’arroger son cœur et faire de cette simple rencontre une histoire inoubliable sous le soleil de Rio ?

     

    Le défi est de taille et Joao va devoir aller droit au but !

     

    Avis de Fred :

    Je remercie Lip & Roll qui m'a permis de découvrir ce roman en SP.

    J'ai découvert cette maison d'éditions grâce à une saga coup de coeur que vous connaissez peut-être "La meute"

    Du coup, je n'ai pas hésité à choisir ce service presse édité chez eux qui est complètement différent puisqu'il s'agit de romance contemporaine et non de fantastique.

    Malheureusement, j'ai assez vite déchanté et n'ai pas apprécié plus que ça ma lecture. J'ai vraiment eu du mal à lire sous le point de vue du personnage masculin Joao. Peut-être que l'histoire aurait été plus développée sous le PDV de l'héroïne, mais ce n'est que mon avis personnel.

    J'aime réellement les histoires où il est question de sportif, ajoutez à cela une plume très agréable à lire telle que celle de Lia Flandey, et vous devriez passer un super moment de lecture. Cependant, cela n'a pas suffit à me transporter dans ce roman.

    L'histoire se lit assez vite puisque nous avons ici un petit tome, et même si cette lecture en particulier ma déçu, j'ai détecté un beau potentiel chez l'auteur, voilà pourquoi je lirai certainement une de ses nouvelles œuvres, comme par exemple, son roman "Oublie mon nom".

    Et pour Copacabana, le mieux est de vous faire votre propre avis 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :