• Contes de filles T1 Opération Cendrillon de Hope Tarr

    Contes de filles T1 Opération Cendrillon

    Contes de filles T1 Opération Cendrillon de Hope Tarr

    Hope Tarr

    221 pages

     

    Résumé :

    Macie Graham, rédactrice d’un célèbre magazine people, doit riposter à l’attaque de Ross Mannon, animateur radio très en vu, qui a osé critiquer publiquement un de ses articles. Lui a besoin d’une gouvernante pour sa fille adolescente. Quand la femme parfaite se présente, Ross est soulagé. Et il ne s’attendait pas à tomber sous le charme de cette employée si sexy. Pour Macie, Ross se révèle aussi parfait en privé qu’en public... jusqu’à ce qu’elle découvre un secret qui pourrait détruire sa réputation. Doit-elle étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ?

    L'avis de Citrouille :

     Opération Cendrillon, c’est l’histoire de Macie qui, pour le bien de son travail, va s’infiltrer chez son ennemi Ross Manon.

     Ce livre est mignon, il m’a fait sourire. Ce n’est pas un livre qui « oublie » le conte de Cendrillon. Bien au contraire, l’héroïne et l’auteure n’en manquent pas une pour mettre en lumière toutes les références au conte original que l’on aurait pu ne pas percevoir.

     J’ai aimé lire cette histoire. Ross Manon m’a plu, l’histoire de Macie m’a touchée. L’histoire est facile à suivre, sans prise de tête. J’aurais voulu peut-être un peu plus de magie, de nouveauté. Ce que l’auteure nous offre dans l’épilogue. Je crois que c’est la première fois qu’un épilogue me plait autant. Mon avis général sur ce livre se regroupe exclusivement dans cette fin.

    C’est frais, mignon, drôle, c’est magique !

    Donc même si c’est un livre sans grande surprise, il m’a fait passer un bon moment de détente. J’adhère à cette petite romance et je lirai certainement la suite (surtout si j’ai un autre épilogue comme celui-ci).

    Je remercie la maison d'édition Milady de m'avoir permis de lire ce roman

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :