• Cold Hearted, tome 1 : Impitoyable

    Cold Hearted, tome 1 : Impitoyable

    Auteur : Angel B

    Editeur : Angelesse Angie Editions

    Format numérique

    213 pages

    Date de sortie : 11/12/2016

     

    Résumé

    Lorsqu'Estelle Montant est acceptée au poste d'aide cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n'ose croire que la chance lui sourit enfin... Jusqu'à ce qu'elle rencontre le fils de sa patronne. Ce dernier qui n'a rien à voir avec sa mère l'énerve Inexorablement, hautain, arrogant, et d'une froideur extrême, il est tout ce qu'Estelle déteste. Que lui reproche donc ce mec, impitoyable au cœur de glace ?

     

    Avis de Lili

    Tout d’abord je tenais à remercier Angel B pour ce SP.

    Estelle est une jeune fille courageuse, discrète et un peu cabossée par la vie, elle vient d’être embauchée en tant qu’aide-cuisinière dans le domaine viticole et Haras de la famille Fenterêt. Elle pensait fuir un père, qui ne sait s’exprimer qu’au travers de ses poings, et d’une mère totalement démissionnaire. Grâce à ce poste, elle veut redémarrer une nouvelle vie loin de son passé.

    Yael est être froid, égoïste et séducteur invétéré qui a pour devise une femme chaque nuit, mais jamais la même, alors quand il découvre la nouvelle employée du domaine, il se donne pour mission d’en faire sa cible et de la séduire.

    Dès le début, on assiste à la rencontre explosive entre Estelle, nouvelle employée du domaine, et Yael, le fils de madame Fenterêt. Lui qui pensait séduire la jeune fille et passer à la suivante se retrouve devant une adversaire de taille qui ne le laisse pas si indifférent que ça...

    Entre provocation et tension sexuelle, Estelle et Yael s’apprivoisent, se cherchent et tombent sous le charme de l’autre. Mais un événement va remettre le couple en question, entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas et ils vont l’apprendre à leurs dépens.

    Dans ce premier tome, l’histoire et les personnes se mettent tout doucement en place, on découvre également le passé d’Estelle et une partie de celui de Yael. L’écriture fluide et addictive d’Angel B ont rendu cette lecture trop courte à mon goût et une fin à s’arracher les cheveux.

    Je n’ai qu’une chose à dire (ou deux), bravo pour cette histoire magnifique et hop ! je fonce sur le tome 2.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :