• Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible

    Coeur itinérant, Tome 2 : Inaccessible

    Coeur itinérant

    Tome 2 : Inaccessible

    De Jane Harvey-Berrick

    Collection Infinity

    Format : Numérique

    Sortie le 06 décembre 2017

    300 pages

     

    Résumé : 

     

     

    Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l'amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l'optimisme devient-il de la stupidité ? Et que se passe-t-il quand l'homme qu'on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ? Oh. Vous pensiez que j'avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un coeur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau. Une personne peut-elle devenir un foyer ? 

     

    L'avis de Nanou :

     

    J'attendais cette suite avec impatience.

    En effet, à la fin du tome 1, Aimée a quitté Kes et est retournée chez elle pour reprendre son poste d'institutrice. Même si elle était sûre de son choix, cela ne l’empêche pas d'avoir le cœur brisé. Et nous, pauvres lecteurs, on ne pouvait qu'attendre la suite pour savoir ce qu'Aimée et Kes allaient devenir.

    Ce 2e opus commence 1 mois après la fin du tome 1. Un mois pendant lequel, Aimée a le cœur brisé d'avoir laissé l'amour de sa vie. Alors quelles n'est pas sa surprise et sa joie, lorsqu’un soir en sortant de son travail, il est là, devant elle, appuyé sur sa moto.

    Leurs retrouvailles et leur amour sont toujours aussi forts. L'auteur a su retranscrire les émotions à la perfection et nous entraîne dans l'histoire facilement.

    Si dans le 1er tome, Aimée apprend à vivre avec les forains, dans le monde de Kes, dans celui-ci, c'est l'inverse et Kes, à beaucoup de mal à s'adapter à la vie citadine et vivre sous un toit.

    J'ai adoré ce tome, autant que le premier .

    Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans l'histoire avec Aimée et Kes.

    Ce roman est rempli d'émotions et j'avoue que mon cœur a joué au yoyo une bonne partie de ma lecture. Les scènes de sexe sont nombreuses et hot, mais pas grossières.

    Aimée et Kes, se dévoilent leurs sentiments.

    On découvre un Kes toujours aussi fougueux, mais également très amoureux et tendre. Il est prêt à tout pour Aimée et lui prouve de différentes manières. C'est également un homme prêt à tout pour ses amis et sa famille .

    Aimée quand à elle, est une femme extraordinaire, forte et courageuse. C'est un soutien sans faille pour Kes . Elle ne lâche rien, n'abandonne pas et les forains l'acceptent et la respectent pour ça.

    Les personnages secondaires sont très appréciables et attachants. On les découvre plus dans ce tome et j'ai beaucoup apprécié ce point.

    L'intrigue nous tient en haleine tout du long. Kes et Aimée ne vivent pas leur amour tranquille sans embûche. Non, loin de là . Ils vont devoir se battre pour être ensemble, relever des défis, surmonter des obstacles.



    J’espère vraiment que d'autres histoires de Jane Harvey-Berrick, vont être traduites, car c'est une auteure que je vais suivre de près.

    Je remercie Collection Infinity pour ce service presse et leur confiance.

    Note 5/5

     



     

     



     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :