• Chroniques masculines, tome 1 : Justin

    Chroniques masculines, tome 1 : Justin

     Éditions Juno Publishing

    Paru le 16 novembre 2017

    103 pages

      

     

    Résumé : Tara Malone est une de ces privilégiées. Née d’un père acteur oscarisé, Anthony Malone et d’une mère reine de beauté, Veronica Scott, elle aurait dû y arriver. Mais sa silhouette toute en courbes et ses cheveux roux frisés et indisciplinés ne sont que le début de ses nombreux, très nombreux problèmes. Pour couronner le tout, elle commence sa semaine en renversant le mannequin Justin James, avec sa voiture. Certes, elle a beaucoup fantasmé sur ce mannequin, mais ses rêves n’ont jamais inclus un accident de voiture. 

     

    Justin James n’a pas le temps pour deux poignets cassés, mais sa famille perfectionniste non plus. Il ne peut pas ouvrir son réfrigérateur ou remonter sa braguette sans ressentir une douleur atroce, et personne n’a le temps de l’aider. Tara s’est déjà confondue en excuses sur les lieux de l’accident, mais peut-être réussira-t-il faire en sorte que la « voluptueuse bombe » ait une raison de traîner un peu avec lui. Il n’est pas contre le fait de la faire culpabiliser si cela implique qu’il va apprendre à mieux la connaître. 

     

     

    L’avis de Mélissa : Je tiens à remercier les éditions Juno Publishing pour ce service presse. Je ne m’attendais pas à grand-chose de spectaculaire avec le nombre de pages et je ne me suis pas trompée. C’est donc une lecture à la fois rapide et amusante. Une histoire classique où les héros se rencontrent lors d’une circonstance particulière, se lient d’amitié et BOUM, tombent amoureux.

     

    Je n’ai pas grand-chose à raconter à propos des héros parce que je trouve que l’histoire n’est pas assez développée. Tara carbure au café, Justin est un méga beau mec super sexy. Pas du tout compliqué, donc il n’y a pas de drame, de tromperie, rien. J’ai l’impression d’avoir seulement tourné 3-4 pages et… ah oui, déjà fini ? Bref, je suis restée un peu sur ma faim.

     

    Si vous voulez une lecture rapido presto et sans prise de tête, voilà un titre qui saura vous satisfaire.

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :