• Chroniques masculines T1 Justin

    Chroniques masculines T1 Justin

    Chroniques masculines T1 Justin

    de Christi Snow

    chez Juno Publishing

    sorti le 16/11/17

    103 pages

     

    Résumé :

    Tara Malone est une de ces privilégiées. Née d’un père acteur oscarisé, Anthony Malone et d’une mère reine de beauté, Veronica Scott, elle aurait dû y arriver. Mais sa silhouette toute en courbes et ses cheveux roux frisés et indisciplinés ne sont que le début de ses nombreux, très nombreux problèmes. Pour couronner le tout, elle commence sa semaine en renversant le mannequin Justin James, avec sa voiture. Certes, elle a beaucoup fantasmé sur ce mannequin, mais ses rêves n’ont jamais inclus un accident de voiture.

    Justin James n’a pas le temps pour deux poignets cassés, mais sa famille perfectionniste non plus. Il ne peut pas ouvrir son réfrigérateur ou remonter sa braguette sans ressentir une douleur atroce, et personne n’a le temps de l’aider. Tara s’est déjà confondue en excuses sur les lieux de l’accident, mais peut-être réussira-t-il faire en sorte que la « voluptueuse bombe » ait une raison de traîner un peu avec lui. Il n’est pas contre le fait de la faire culpabiliser si cela implique qu’il va apprendre à mieux la connaître.

    Avis de Frédérique :

    Je tiens tout particulièrement à remercier Juno publishing qui m’a permis de découvrir ce roman en SP.

    Alors, en temps normal je ne suis pas adepte des courtes histoires du style « nouvelle », mais alors là waouh, j’ai adoooooré.

    La plume de Christi Snow nous embarque tout de suite dans la trame de l’histoire et nous tient éveillé jusqu’au bout. Le texte ne souffre d’aucune longueur et on aime lire la relation naissance de notre personnage masculin, Justin, mannequin, avec Tara, jeune femme en manque de confiance.

    Nos deux protagonistes sont attendrissants. Tara va s’épanouir progressivement au contact de Justin. Quant à lui, nous apprécions tout de suite sa philosophie de vie.

    Ce roman fut une réelle bonne surprise pour moi. J’en ai apprécié chaque moment, c’est frais et léger alors n’hésitez pas, foncez !!!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :