• Chroniques maculines T2 : Lance

    Chroniques masculines T2 : Lance

    De Christi Snow

    Chez Juno Publishing

    sorti le 09/03/18

     

    Résumé :

    Comme propriétaire et Directeur Général de Lancer Industries, Matthew Lancer passe ses journées en costume trois pièces et dirige des réunions qui touchent les marchés financiers mondiaux. Ce que le monde ignore, c’est que Matthew Lancer a un sombre secret. Il est en fait super chaud, super sexy et couvert de tatouages. Lorsqu’il le peut, il passe son temps libre à se détendre dans la peau de Lance Jones, modèle masculin et mauvais garçon. Personne ne le sait et cela doit rester ainsi ou Lance perdra la seule chose qui lui permet de garder saine sa vie sous pression.

    Andi Kelly écrit de la romance érotique. Jour après jour, elle imagine un monde rempli de bondage, de multiples partenaires et quelques fouets et chaînes. Mais c’est la vie fantasque de ses romans. Dans le monde réel, c’est une introvertie qui passe ses journées à la maison à vivre ses fantasmes sur son ordinateur portable. Elle trouve enfin le courage de demander à Shauna Kruse si elle peut assister à la séance photo de son prochain roman... avec le modèle pour lequel elle craque, Lance Jones.

     

    Mais Lancer Industries a une taupe et cela met Andi et Lance en danger. Les deux mondes de Lance se heurtent et lorsque l’espionnage d’entreprise rencontre la romance érotique, personne ne sait ce qui pourrait arriver.

     

    Avis de Fred :

     

    Je tiens tout d’abord à remercier Juno Publishing qui m’a permis de découvrir ce roman en SP.

     

    J’avais beaucoup apprécié le 1er tome et c’est donc avec joie que je me suis lancé dans ce tome 2 qui n’est pas une suite, attention !!

    Bien qu’il m’ai moins emballé que le précédent, j’ai pris plaisir à lire cette courte histoire qui ne surf pas que sur le thème de la romance. Nous découvrons, également, un texte empreint de suspens, de trahison et de magouille.

    Je ne voudrai pas en dire trop puisque le synopsis en révèle déjà beaucoup (évitons de spoiler plus)

    Matthew notre personnage masculin, est un homme accompli puisqu’il manie d’une main de maître sa vie. Tantôt, chef d’entreprise, tantôt, mannequin adulé. Il va malgré tout découvrir, pour son plus grand malheur, que la confiance est un bien rare, même dans notre entourage le plus proche.

    Andi, héroïne des temps moderne en écrivant des romans érotiques, est une jeune femme libérée dans ses écrits certes, mais coincé dans la vraie vie. Sa rencontre avec Matthew va mettre à mal ses envies d’invisibilité, et c’est à son contact que petit à petit la chrysalide deviendra papillon.

    Voici donc un roman qui se lit très bien et très vite grâce à la fluidité de la plume de Christi Snow.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :