• Changelings, la furie du phénix, acte IV : acte final, la revanche

    Changelings, la furie du phénix, acte IV : acte final, la revanche

    Auteur : Maria J. Romaley

    Editeur : Auto-édition

    Format : Numérique

    260 pages

    Sortie : 6 mai 2017

     

    Résumé :

    Les jours sont comptés avant l'élection du Grand Alpha. Rosa et Loucas sont lancés dans une course contre la montre pour sauver ceux qu'ils aiment. 
    Lorsqu'ils se retrouveront sur le chemin, l'espoir sera-t-il permis ?
    Découvrez cette fin haletante pleine de dangers et d'émotions.

     

    Avis de Mely :

    Un énorme merci à Maria J. Romaley pour ce partenariat et pour sa confiance.

    Dire que j’attendais ce dernier acte est un euphémisme. Je ne sais pas si je dois me réjouir d’avoir attendu longtemps avant de le lire ou si je dois me donner des coups de pied aux f****.

    Je me doutais que Maria allait nous concocter une fin addictive et passionnante, mais je ne m’étais pas attendu à ce que ce soit dès le début ! J’ai été happée dès le début par ma lecture et il a été très dur de reposer ma tablette, voire quasiment impossible. L’auteur nous a créé une situation d’événement qui a fait que je voulais savoir ce qui allait se passer dans le prochain chapitre. J’ai littéralement été piégée par l’intrigue et je n’ai pu m’en défaire qu’en terminant ma lecture.

    J’ai retrouvé la Rosa que j’adore, celle au caractère bien trempé, qui ferait tout pour sa famille, celle qui doute quant à sa relation avec Loucas. Ici, elle n’hésite pas à prendre ses responsabilités, passant outre les remontrances de ses proches. Loucas est toujours en proie à ses sentiments envers Rosa et sa détermination à lui faire ouvrir les yeux. Un événement le concernant m’a fait énormément plaisir. Et puis… ENFIN ! (nan, je ne développerai pas)

    Tout s’enchaîne dans ces 260 dernières pages. Nous le savons, car il s’agit du dernier acte, mais rien n’est précipité. L’auteur a bien préparé le terrain grâce aux précédents actes, ce qui fait que cela semble normal que tout arrive à la fin. Pas de temps mort, enchaînement des actions, des révélations, des scènes romantiques, tout est tellement bien mélangé, que cela semble naturel.

    De l’acte I à ce dernier acte, j’ai vraiment tout aimé dans cette série. Même si j’avais déjà lu quelques titres de Maria, j’ai réellement appris à connaître sa plume par cette série et j’ai vraiment accroché à son style.

    Petit conseil : si vous souhaitez commencer cette série, faites en sorte d’avoir tous les actes sous la main !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :