• Bureau fédéral de la magie tome 2 :Les souhaits d'une furie

    Bureau fédéral de la magie tome 2 :Les souhaits d'une furie

    Bureau fédéral de la magie

    Tome 2 : Les souhaits d'une furie

    Annabel Chase

    Editions Alter réal

    ebook

    232 Pages

    Sortie le 04 Juin 2021

     

     

    Résumé

     

    Faites attention aux vœux que vous formulez...

     

    Je suis rentrée depuis à peine quelques semaines et déjà, des phénomènes étranges perturbent la vie tranquille des habitants de Chipping Cheddar. Imaginez : il vous suffit de faire un vœu pour qu’il se réalise ! Il y a de quoi se réjouir. Enfin, tout dépend pour qui...

    En tant qu’agent du Bureau Fédéral de la Magie, il m’incombe de remettre de l’ordre dans ce chaos.

    Vous me direz, voir tous ces vœux se réaliser, c’est génial, non ? On croirait vivre un conte de fées... Mais si le rêve virait au cauchemar ?

    Entre ma famille maléfique de plus en plus déjantée et envahissante, la population de surnaturels qui ne me fait pas encore confiance et le chef de la police trop sexy pour ma santé mentale, j’ai du pain sur la planche!

     

    L’avis de Nina :

    Je remercie tout d’abord les Editions Alter Réal pour ce Service Presse.

     

    J’attendais ce tome avec impatience, j’avais eu un coup de cœur pour le premier  et encore une fois j’ai adoré ! On retrouve Eden qui prend doucement mais surement ses marques dans son nouveau rôle d’agent du bureau fédéral de la magie dans la petite ville de Chipping Cheddar. Tout serait parfait si la famille d’Eden n’était pas la famille d’Eden…en effet sa famille est toujours en train de la harceler pour qu’elle laisse parler son côté sombre et qu’elle se marie enfin, sa mère et sa grand-mère, qui complotent sans remord pour qu’elle se case. Tout ce trop-plein de sa famille fait qu’Eden a en projet de faire réaménager la grange sur la propriété familiale pour s’y installer, mettant ainsi un peu de distance entre elle et sa famille super loufoque ! Malheureusement son projet va être repoussé après que le menuisier de Chipping Cheddar ait gagné au loto et décidé de lâcher son travail. Un gagnant du loto est une chose surprenant pour Chipping Cheddar mais quand d’autre chanceux vont voir leurs souhaits se réaliser, dans une petite ville où il se passe jamais rien, Eden trouve ça suspect et décide, aider de son assistant et sa meilleure amie, de mener son enquête.

    Encore une fois, j’ai passé un super moment avec Eden. Dans ce tome, on rencontre un peu plus d’être surnaturel et on découvre un peu la belle-mère d’Eden qui semble la plus normale de la famille avec Véra.

    Durant son enquête, Eden va croiser Sawyer avec qui il y a une réelle alchimie ! Pourtant Eden ne veut sauter le pas pour des raisons surnaturelles ce qui ne l’empêche pas d’être jalouse et de nous demander combien de temps encore elle va tenir ….

    Les ingrédients du premier tome sont toujours présents : Humour, enquête, addiction et suspense ! La famille d Eden toujours aussi délirante nous permet de rire et Eden se retrouve parfois dans des situations assez comiques.

     

    En résumé : Encore un coup de cœur pour cette série ! J’ai adoré du début à la fin et les pages filent à une vitesse folle. Si vous n'avez pas encore commencé la série, n’hésitez plus et j’attends avec beaucoup d’impatience le tome 3 !

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :