• Blue Belle T3 le tombeau des Archanges

    Blue Belle T3 le tombeau des Archanges

    Blue Belle et les tombeau des Archanges

    De Océane Ghanem

    Chez Plumes du Web

     

    Résumé :

    Lysander est devenu le Huitième Roi des Cieux : Priam l'Attendu. Le Sauveur.

    L'Archange des Lumières.

    Mais la pression que son peuple lui inflige en l'accablant d'espoirs et de rêves plus irréalisables les uns que les autres le pousse à la médiocrité. Dépassé par les événements, il ne sait plus comment gérer toutes ses responsabilités, qui l'écrasent et l'éloignent de ses proches. Et de Blue. Surtout de Blue.. 

    Pourtant, il n’a plus le droit de flancher ; c’est la dernière ligne droite, la dernière chance de rétablir l’équilibre depuis que le Tombeau des Archanges s’est révélé dans un puissant tremblement de terre qui a dévasté l’Egypte.

    L’heure de l’Eveil a sonné. 

    Pour les Archanges, comme pour la Horde Infernale.

    Lysander doit faire un choix terrible : sauver le monde ou… sauver Blue.

     

    Avis de Fred :

     

    Je tiens vraiment à remercier Plumes du Web qui m'a permis de découvrir ces 3 fabuleux tomes qu'est Blue Belle en service presse.

     

    Enfin !!! Cet ultime tome fût enfin dans mes mains.

    J'ai énormément adoooooooorée les 2 précédents tomes alors vous pensez bien que j'attendais celui-ci comme le messi.

    Cependant, je me suis perdu dans l'histoire. Une grosse moitié du roman est légèrement brouillon. Notre charmante auteure s'est laissée envahir par son inspiration, un peu trop débordante pour le coup. 

    Beaucoup de conspiration, beaucoup de secret, beaucoup de lieu, beaucoup de personnage à suivre à tel point que par moment je ne savais plus trop où j'en étais. Mais une fois le fil de l'histoire bien récupéré, l'intense plaisir que j'ai de suivre les aventures de Blue Belle et de Lysander fût à nouveau là, et il est bien réel.

    Océane Ghanem m'a à nouveau fait rire et pleurée  sur les amours, assez pudique dans ce tome, de ses héros.

    Les combats qu'ils mèneront pour sauver l'ensemble des peuples et réveiller les Archanges sera semé d'énormes embûches. On peut vraiment dire qu'au fil des tomes, nos personnages sont loin du long fleuve tranquille.

     

    La plume de l'auteure reste fidèle, c'est propre et net. C'est justement grâce à son talent d'écriture que l'on persiste et s'aventure plus loin dans ses écrits malgré la perte du fil conducteur par moment.

    Je pense donc que cet ultime tome, clôture très bien cette fantastique saga coup de coeur et je ne peux que vous conseiller de lire cette histoire. Surtout que, vous n'aurez pas à attendre entre les tomes vous. hihihi 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :