• Biblio' de Lysa

    LA BIBLIO' DE LYSA

    Voici en photo toutes les étagères de mes différentes bibliothèques (4 au total). Pas de photo d'ensemble car je ne pouvais pas (vu le bazar qu'il y a par terre, les livres en troc, et figurines mis de côté...)

    Elle est rangée par maisons d'éditions et par d'autres moment un peu en vrac... C'est l'effet "Lysa" lol

     

     

    Etagère 1 et 2 :

    (Macadam, Collection R << une de mes maisons d'éditions préférées, j'essayre d'avoir tous leurs livres et d'être à jour dans mes lectures "R", SK, Valentina, City, Bayard...)

    Biblio' de Lysa

     

    Etagère 3 et 4 :

    (Rebelle, Amalthée, ADA, Castelmore...)

    Biblio' de Lysa

     

    Etagère 5 et 6 :

    (J'ai Lu imaginaire, Eclipse <<< j'adorais leurs livres car à la fin on retrouvais un MP puis Marla Mason est une des séries que j'adorais, et je ne sais pas si ils vont la reprendre du coup, j'ai beau demander, ils ne me répondent pas :( , Black Moon, Territoires...)

     Biblio' de Lysa

     

    Etagère 7 et 8 :

    (Gallimard Jeunesse, Nathan, La Martinière...)

     Biblio' de Lysa

     

     

    Etagère 9 et 10 :

    ( PKJ << j'adore leurs livres *-*, Michel Lafon...)

     Biblio' de Lysa

     

    Etagère 11 et 12 :

    (Albin Michel, MSK, Section Manga, Darkiss...)

     Biblio' de Lysa

     

    Etagère 13 et 14 :

    (Alors là c'est l'étagère du fouilli lol, ce n'est pas vraiment rangé mais je m'y retrouve comme ça ;) )

     Biblio' de Lysa

     

    Etagère 15 et 16 : 

    ( Bragelonne, Orbit, Les ArtBooks, Scrinéo, Scarlett et d'autres encore mélangés...)

     Biblio' de Lysa

     

    Etagère 16 et 17 :

    (Encore le bazar made in Lysa lol)

     Biblio' de Lysa

     

    Etagère 18 et 19 :

    (Milady, une galère pour tout ranger... lol)

    Biblio' de Lysa 

     

    Etagère 20 :

    ( Ahh FOUILLIII des poches... pas le courage de ranger cette partie là... il me faudrait une autre bibliothèque pour bien les ranger...)

     Biblio' de Lysa

     

    Etagère 21 :

    LA PARTIE HARRY POTTER *-*

    Biblio' de Lysa

     

    Etagère 22 et 23 :

    (l'Archipel, Flammarion, XO Editions, Milady Romance...)

    Biblio' de Lysa

     

     

    Voilà pour le petit tour d'horizon, il manque juste la partie des J'ai lu Aventures & Passions, mais je mettrais les photos dans un bon mois (c'est rangée mais la flemme de faire des photos et de faire un autre article ^^' lol)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:15
    wahou! Impressionnante!!!
    4
    ReadLo Profil de ReadLo
    Mercredi 7 Août 2013 à 00:42

    Sacré biblio 

    3
    lysiane jean
    Mardi 6 Août 2013 à 19:34

    j'adoreeee tu me fais bavé lool elle ai super belle ta collection bizzzz

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 16:52

    Ouah, je suis fan de ta biblio !!!

    Je range dans l'ordre alphabétique, mais c'est vrai que par édition c'est pas mal non plus. Mais bon, je n'achète pas toujours la saga dans la même édition ^^ 

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 15:14
    Karine N.

    Oh lala, j'adore ! :)
    Superbe bibliothèque. On a pas mal de livres en commun en fait ^^

    Et la partie Harry potter.... *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :