• Because Of You

    Because Of You

    Because Of You

    De Juliette Bonte

    Édition Harlequin HQN

    Format : Numérique

    461 pages

    Sorti le 24 mai 2017

     

    Résumé :

     

    Ils n’étaient pas censés s’aimer…
    Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
    Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
    Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
    Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

     

    L'avis de Mélissa :

     

    Nous avons donc ici Allison, une jeune femme accro au sucre qui travaille au Peppy Coffee, un petit restaurant très populaire et sympathique de New York, tenu par Trevor, un patron très cool.

    Dans une tour à bureaux située à quelques coins de rue se trouvent les bureaux de son petit ami de la dernière année, Carl, et de son meilleur ami, Luke. Carl est un architecte réputé qui se passionne tellement pour son travail qu’il en vient à oublier sa petite amie… et bien souvent le reste du monde !

    Un jour où Luke se rend chez Carl pour lui rendre service, il fait la rencontre d’une Allison armée d’une… fourchette. De fil en aiguille, une solide amitié naît entre eux. Se sentant de plus en plus délaissée par son petit ami, Allison en vient à reconsidérer Luke sous un oeil nouveau… soufflant ainsi sur la petite étincelle qui subsistait de son couple avec Carl.

    J’ai bien sûr adoré Luke qui, lui, adore provoquer Allison. Cet homme est loyal, espiègle et surtout très protecteur.

    Et le plus merveilleux là-dedans, c’est qu’il semble baiser comme un dieu… oui, oui ! Et… oups, pardon, je m’égare ! Où en étais-je ? Ah oui… Je ne peux passer sous silence son collègue Darrell, incapable de tenir sa langue et qui est doté d’un sens de l’humour à toute épreuve.Il s’éprend de la jolie Sydney, collègue et meilleure amie d’Allison et ensemble, ils forment un duo à toute épreuve. Lorsqu’il ne récure pas la bouche de sa copine, Darrell se révèle être un excellent ami pour Luke.

    Celui qui m’a bien sûr le plus ennuyée est Carl, mais je vous laisse découvrir pourquoi.

    L’ambiance générale de l’histoire est carrément joyeuse, légère et avec beaucoup d’humour.

    J’aime beaucoup le style d’écriture. Je ne compte plus les fois où j’ai souri ou carrément partie à rire selon les réparties des héros ou des situations loufoques dans lesquelles ils s’emmêlent.

    Cela donne comme résultat une romance mignonne où il est impossible de s’ennuyer.

    Bref, je suis sous le charme et je vous le recommande chaudement. Vous passerez un excellent moment de lecture !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :