• Bay Village, tome 2 : Diamant & Mauvais Karma

    Bay Village, tome 2 : Diamant & Mauvais Karma

    Éditions Montlake Romance

    Paru le 23 janvier 2018 

    304 pages

     

     

     

     

    Résumé : Une comédie romantique drôle et légère par l’auteur de Coup de foudre & Quiproquos. 

     

    En se levant ce matin-là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune, bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire ! 

     

    Très vite, les catastrophes commencent à s’enchainer et Julia réalise que le pouvoir de nuisance de cette bague est proportionnel à la taille de son diamant. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête : s’en débarrasser. Mais d’où vient cette bague et qui l’a perdue ? Et surtout, qui est ce bel homme que Julia ne cesse de croiser ?

     

     

     

     

    L’avis de Mélissa : Je tiens à remercier les éditions Montlake Romance et NetGalley pour leur confiance pour ce service presse que j’ai beaucoup apprécié. 

     

    Ce roman est une jolie petite découverte qui me donne le goût de lire le premier tome de la série (bah ouais, je ne l’ai pas lu, honte à moi), car j’ai trouvé le style très sympathique, drôle et rafraîchissant. Les nombreuses expressions rigolotes de Julia m’ont souvent fait rigoler, j’ai bien apprécié ! 

     

    Le jour où Julia s’est proposée de garder les enfants de son amie, jamais elle n’aurait pensé qu’il lui arriverait une série de malheurs… un peu comme si cette bague serait justement reliée à un mauvais karma ! Et si elle retrouve le propriétaire de cette bague, peut-être que cela mettrait fin à cette série de catastrophes et retrouvera-t-elle sa petite vie tranquille comme avant ? En tout cas, elle est déterminée à retrouver cette personne coûte que coûte. Réussira-t-elle ? 

     

    La première partie est narrée par Julia et la seconde par Matt le preux chevalier qui cherche sans cesse à aider les gens sans défense. La dernière partie est en alternance, mais ce n’est pas indiqué. J’avoue que je n’ai pas trop aimé, car je me suis souvent demandé qui narrait et c’est selon moi le point faible du roman.

    Sinon, c’est une histoire très agréable et sans prise de tête qui me donne envie de lire le tome 3 qui devrait paraître en mars… et bien sûr le tome 1 !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :