• Bad Tome 3 : Amour coupable

    Bad Tome 3 : Amour coupable

    Bad

    Tome 3: Amour coupable

    De Jay Corwnover

    Éditions Harlequin

    Format : Ebook

    Sortie le : 04 mai 2016

     

    Résumé :

    Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

    Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

     

    L'avis de Nanou :

    Titus King. C’est LE super flic qui ne nous laisse pas indifférentes depuis le début de cette saga !

     

    Ayant beaucoup apprécié l’univers de The Point et ses personnages depuis le 1er tome, j’avais vraiment hâte d’en apprendre un peu plus sur Titus.

     

    Dans The Point, le chaos règne en maître depuis un moment. D’autant que la famille et les amis de Titus sont visés. Malgré ses investigations, Titus ne trouve pas le responsable jusqu’à  ce que Reeve revienne…

     

    Reeve, la fille qui a trahi Dovis et risqué la vie de Bax.

    Reeve, la fille qui est censée être sous protection des témoins et qui ne devrait pas être là.

    Reeve, la fille qui le met dans tous ses états et qu’il ne pensait jamais revoir.

     

    Mais Titus fait abstraction de tout ça lorsque Reeve lui donne le nom du commanditaire du déluge qui s’est abattu sur The Point. Ils vont devoir travailler en équipe et affronter les complications que leur collaboration engendre.

     

    L’auteur nous embarque encore dans un récit plein de craintes, de morts, mais aussi riche en émotions, en passion, en amour. La relation entre Titus et Reeve est certes compliquée, mais tellement belle et passionnelle qu’on ne veut qu’une chose : c’est qu’elle ne s’achève jamais.

    L’intrigue est une fois de plus bien menée. On tourne les pages avec une pointe d’appréhension sur ce qui va arriver à nos personnages. On aime et on pleure avec eux. Impossible de rester de marbre. Ce fut aussi un énorme plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents.

     

    J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j’ai hâte de pouvoir lire l’autre série de Jay Crownover sur The Point, qui si je ne me trompe pas, concernera Nassir et Honnor dans le tome 1 <3.

     

    Merci a NetGalley et Harlequin France pour ce service presse.

     

    Notes: 4.5/5

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :