• Backstage Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

    Backstage Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

     

    Backstage

    Tome 1 : Déchaine moi

    De Tracy Wolff

    Éditions Milady romance

    360 pages

     

    Résumé :

    Jamais la passion n’a été si rock’n’roll…

    Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher. D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock-star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

     

    L'avis de Nanou :

    Amour et Rock'n'roll.

    Voilà 2 mots qui m’ont de suite convaincue de lire cette histoire et j’avoue ne pas avoir était déçue.

    Nous faisons la connaissance de Jamison, une jeune femme de 23 ans qui en une semaine va perdre son boulot, son petit ami et sa voiture.Pour se remonter le moral, elle décide d’assister au concert des Shaken Dirty composé de son frère et de quatre amis qu’elle connaît depuis l’enfance, un jour plutôt que prévu.

    Jamison est folle de Ryder depuis plus de 10 ans, seulement, c’est a sens unique .Elle se contente donc de son amitié et met ses sentiments de coté. Toutefois, lorsqu’elle se retrouve à voyager avec eux pour le reste de leur tournée et que Ryder lui propose de « s’amuser ensemble » elle va devoir décider si elle est prête à prendre du bon temps sans s’impliquer émotionnellement.

    Ryder, quant à lui, est un homme torturé. Il ne se sent pas capable de vivre une relation à long terme avec une femme suite à la perte de sa petite amie il y a 10 ans. Il va avoir du mal à gérer ses instincts qui le poussent vers Jamison continuellement afin de la protéger, mais surtout de la faire sienne.

    L’auteur a su nous emporter dans une histoire pleine d’émotion. Il n’y a pas de scène « très HOT » à proprement parler même si certains passages peuvent donner chaud. L’écriture légère nous permet de tourner les pages une à une sans aucun temps mort et c’est un vrai plaisir également de pouvoir en apprendre un peu plus sur les autres membres du groupe.

     Je me suis attachée aux personnages et j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

    C’est sans hésitation que je lirai la suite de cette saga que vous pourrez vous procurer dès le 5 décembre.

    Merci aux Éditions Milady Romance qui m’ont permis de découvrir cette superbe série.

     

    Note : 4.5/5

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :