• Apprendre à devenir adulte

    Apprendre à devenir adulte

    Éditions MXMBOOKMAN 

     Parution le 17 septembre 2020

    210 pages

     

     

     

     

    Résumé : Nick Stahlnecker a dix-huit ans et n’est pas prêt à grandir pour le moment. Il a un emploi d’été, un cas de panique existentielle et un crush sans espoir sur l’inaccessible Jai Hazenbrook. Mais comment savoir que votre collègue est inaccessible tant que vous ne lui avez pas demandé de le sucer dans des toilettes ?

     

    C’est n’est probablement pas ce que son père voulait lui dire quand il lui disait de se comporter en adulte.

     

    Jai, âgé de vingt-cinq ans, est de retour dans sa ville natale à Franklin, dans l’Ohio. Seulement le temps de gagner assez d’argent pour partir de cette ville infernale. Son objectif à long terme ? Pouvoir parcourir le reste monde. Pour cela, il est prêt à vivre dans le sous-sol de sa mère à court terme, et encore...

     

    Rencontrer Nick ne correspondait pas aux plans de Jai, mais, comme il l’apprendra bientôt, il n’est pas nécessaire de voyager à l’autre bout du monde pour vivre l’aventure d’une vie.

     

    Apprendre à devenir adulte n’est pas un roman d’été. C’est l’histoire d’une amitié d’été - avec des avantages. On y parle de pizza aux garnitures dégoûtantes, de Netflix et du froid, et d’exhibitionnisme (accidentel). C’est tout. Il n’y a pas de sentiments ici. Aucun. Taisez-vous.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Si vous désirez lire une histoire adorable et rigolote, voici ma suggestion du jour !

     

    Nick a 18 ans et est sur le point de devenir un adulte. Intelligent, mais un peu distrait, il se cherche et ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Obsédé par Jai, un jeune homme qui entre à l’occasion dans le bureau où il travaille pour l’été, il raconte à son meilleur ami, Devon, tout ce qu’il aimerait lui faire. Il faut savoir que Nick est sans filtre et touchant, même s’il manque beaucoup de confiance en lui.

     

    Quant à Jai, âgé de 25 ans, il préfère vivre sa vie au jour le jour. L’été, il travaille et le reste de l’année, il voyage un peu partout. Ses préférences sexuelles varient selon ses rencontres et franchement, il n’est pas encore prêt à se poser. Le jour où il offre à Nick ce qu’il désire, la situation tourne au vinaigre, et son revenu estival est en péril. En même temps, il obtient l’attention innocente et sexy de Nick, ce qui n’est pas aussi ennuyeux qu’il l’aurait pensé.

     

    Bref, vous aurez compris que l’histoire est assez drôle et très légère. Les situations cocasses s’enchaînent et le franc-parler de Nick est adorable. On lit ce livre invariablement avec un sourire aux lèvres. 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :