• Angel Face

    Angel Face

    Auteur: Coralie Chamand

    Editeur: Something Else Éditions

    Date de sortie: 11 décembre 2017

    Format: Numérique

    Pages: 392

     

    Résumé:

    Celui qui croit qu'il y a une ligne toute tracée, n'a rien compris à la vie.

    Rapidement, j'ai su que je n'aurai jamais dû venir au monde, que j'étais une erreur de la nature. Je me suis détesté, je me suis fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours.

    Je n'ai jamais pensé que la vie m'offrirait une seconde chance. Depuis le début, j'étais voué à l'échec, mais je m'étais trompé.

    Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot "aimer".

    Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d'être déçus.

    Je l'ai détestée, je l'ai malmenée, j'ai joué avec elle et elle m'a rendu coup pour coup.

    Notre histoire est loin d'être parfaite, mais c'est la notre.

    LIAM.

     

    Avis de Mirachou :

    Tout d’abord ,je remercie Something Else Éditions pour ce service presse et de m’avoir fait découvrir Coralie Charmand, une auteure talentueuse.

    Angel face ne fut pas un coup de cœur, mais reste tout de même une belle petite découverte. Le style de l’auteur est fluide, entraînant. Son écriture retranscrit parfaitement les émotions des personnages, leurs joies, leurs frustrations, leurs peines deviennent les nôtres le temps d’une histoire et pour ma part, il n’y a pas meilleure réussite dans un livre. Le récit se déroule du point de vue des deux personnages, Liam et Katlyn, ce qui m’a donné un aperçu plus complet de leur personnalité. Katlyn m’a bien souvent rendu dingue avec son caractère, mais au moins elle ne risque pas d’être fade. J’ai aimé toutes les facettes du personnage de Liam, même si son côté un peu torturé aurait mérité d’être un peu plus développé de mon point de vue. Et la petite Anya est tout simplement trop chou.

    Malgré la raison de leur situation que j’ai trouvé un peu tirée par les cheveux, j’ai pu tout de même l’apprécier grâce à la romance que se développe progressivement et rend le tout plus réaliste.

    L’histoire, quant à elle, reste simple, il n’y a pas spécialement de suspense ou de gros rebondissement, mais on se laisse emporter et je dois avouer que les temps de pause ont été durs à prendre, on se laisse facilement happer dans leur petit monde.

    En conclusion, ce n'est certes pas un best-seller, mais si vous voulez passer un agréable moment avec un bon bouquin, ne cherchez pas plus loin.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :