• Alberta Road, tome2 - Le jour où tu es arrivé

     Autoédition

     Sortie le 7 février 2018

     324 pages

     Lu en numérique

     

    Résumé : Déception. C’est le mot qui, depuis dix ans, décrit le mieux Abbygael Hamilton. Amère déception pour son père, qui est parti un jour, abandonnant famille et ranch sans se retourner. Déception pour sa mère, qui lui reproche de ne pas partager sa passion pour ces lieux où elle se sent emprisonnée. La jeune rebelle peut néanmoins se vanter de maîtriser parfaitement ses amours. En dehors de ses très rares amis, elle ne laisse jamais assez de temps à qui que ce soit pour découvrir ce qui se cache derrière son armure d’arrogance.

    C’était sans compter sur l’arrivée de Cole McKnight, embauché au Heaven’s par sa mère, alors qu’Abby venait de mettre abruptement fin à leur relation après quinze jours torrides chez son amie Becca Parker. L’ancien tatoueur, énigmatique et envoûtant, semble vouloir à tout prix déterrer les secrets de la femme qui l’a envoûté et percer son âme à nu. Jamais Abby ne doit laisser une telle chose se produire, revivre le cauchemar qui a détruit son existence ne fait pas partie de ses plans. Pourtant, Cole ne semble pas prêt à reculer devant les limites qu’elle tente d’instaurer entre eux. Un cœur brisé peut-il encore accorder sa confiance ?

     

     

    L’avis de Mélissa : Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure pour sa confiance en m’offrant ce service presse. Après lecture, je la remercie pour ce si bon moment passé avec Abby et Cole. 

     

    Autant j’ai aimé le premier tome de la série Alberta Road, autant j’ai adoré celui-ci. L’écriture impeccable de l’auteure nous ramène dans le merveilleux monde de l’élevage de chevaux sur un ranch, cette fois-ci avec Abby que nous avons connue dans le premier tome.

    Après son départ précipité du ranch de son amie, Abby se terre chez sa mère et sous le regard malveillant de sa cousine Megan. Heureusement que les chevaux lui tiennent compagnie, l’aidant du même coup à se changer les idées. Quelques jours plus tard, débarque au ranch familial le fameux Cole, celui qu'elle a fui après avoir passé quelques nuits plutôt chaudes avec lui. 

     

    Une fois remis de sa surprise de retrouver celle qui l’a carrément charmé, Cole est bien décidé à la faire retomber dans ses bras. Mais pas seulement ça. Il veut aussi connaître les raisons de sa fuite et ce qui se cache derrière le masque qu’Abby arbore pour se protéger. Pourquoi Megan la vipère ne la lâche pas ? Pourquoi sa mère semble préférer la cousine au lieu de sa fille ? Sa mère qui paraît si déçue en permanence… Pourquoi ? Tout en travaillant au ranch, Cole est bien déterminé à faire la lumière là-dessus… ce qui ne sera pas une mince tâche, surtout avec les nombreux événements plutôt louches qui jalonneront sa route.

     

    Le roman est en alternance avec les points de vue de Cole et Abby, ce que j’ai beaucoup apprécié. On peut ainsi saisir ce qu’ils pensent au fil des pages qu’on tourne toujours avec un peu plus de curiosité. Les émotions sont présentes, et que dire des scènes sensuelles… wow ! Au final, je vous recommande cette lecture et je suis sûre qu’après coup, vous aurez autant hâte que moi de lire le troisième tome de cette série qui sera cette fois-ci consacré au beau Josh !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :