• Accord corrompus tome 2 rêves d’envol

     

    Accord corrompus tome 2 rêves d’envol

    Accords corrompus tome 2 rêves d’envol

    Kelly St Clare 
    Éditions MxmBookmark. Collection Infinity
    331 pages. Ebook 5€99. Livre papier 18€


    Résumé 

    Mon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu’à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Être une Solati appartenant au monde ennemi d’Osolis est déjà suffisamment grave, mais c’est sans compter mon statut de Tatuma, l’héritière du royaume… Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n’ai plus mon voile.

    Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l’offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n’est certain. Mais de toute façon, rien n’a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.

    Avis de Lysaline

    Ayant aimé le premier tome, ja n’avais qu’une hâte : lire la suite. Quand on me l’a proposait en ebook service presse, je n’ai pas hésité longtemps. Je remercie donc les éditions Mxm Bookmark pour ce partenariat.

    C’est avec plaisir qu’on retrouve Olina, car elle était, tout de même, en fâcheuse posture à la fin du premier tome. Dans cette suite, elle va mûrir et prendre confiance en elle. Elle va avoir de nouveaux amis, mais également des ennemis. On retrouvera au fil des pages les personnages du tome précédent pour notre plus grand plaisir.

    Les nouveaux amis de Olina sont des guerriers, ils combattent dans des arènes pour de l’argent. On apprend, malgré les apparences, à les aimer. Olina aura un autre surnom, et sera finalement un atout pour ce groupe.

    J’ai beaucoup aimé Avalanche, un cœur tendre dans un corps de brute. Et son histoire m’a énormément émue. Voici un extrait :

    « Je me dirige vers Avalanche et saisis des avants-bras pour l’attirer vers moi.

    - Cet homme a essayé de son mieux, lui dis-je quand son visage est au niveau du mien. Mais il ne t’a pas endommagé du tout. Pas là où ça compte.

    Je pose ma main sur son cœur, puis le serre contre moi en passant les bras autour de sa taille. »

    Hors contexte, vous ne comprendrez peut être pas mon ressenti, mais franchement, cet extrait est émouvant, j’ai versé une petite larme.

    Crystal m’a aussi beaucoup touchée, son histoire est aussi dure. D’ailleurs, je maudis l’auteure qui n’épargne AUCUN de ses personnages. Il ne faut s’attacher à personne, sous peine d’avoir le cœur brisé, on retient notre respiration à chaque page.

    C’est addictif, je veux la suite, et VITE, qu’elle torture d’attendre encore.

    Vous l’aurez compris, j’ai adoré, ce deuxième tome. Aussi bien que le premier. J’ai pleuré, ris, j’ai été émue, horrifiée, bref, je suis passée par toutes les émotions possibles. Je recommande cette série (trilogie ?) qui fait partie de mes préférées.

    Les trois points positifs ?

    * Addictif.   * Émotion.   * L’histoire.

    Le point négatif ?

    * Euh ? Vite le tome 3 !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :