• A moi de Sara Agnès L.

    A moi

     

    A moi

    De Sara Agnès L.

    Éditions Harlequin HQN

    Format : Ebook

    130 pages

    Sortie le 04 mai 2016

     

    Résumé:

     

    Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

    Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
    Objectif : séduire Adam.
    Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
    Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

    Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

     

    L'avis de Fred :

    Alors pour commencer, je tiens à remercier NetGalley et les Éditions Harlequin qui m’ont permise de découvrir cette romance.

     

    « A moi » est une romance courte qui se lit très facilement grâce à une écriture fluide de l’auteur.

    Le sujet traité n’est pas inconnu des lecteurs puisque nous suivons les aventures d’une héroïne amoureuse du meilleur ami de son frère. Je pense que c’est la recette du succès en ce moment puisqu’il n’y a pas 1 mois sans que ce sujet fasse partie des sorties littéraires prévues. Pour ma part cela ne me gêne pas vu que j’aime ce genre de complexité.

     

    En revanche, ce qui m’a quelque peu dérangé dans ce roman,  c’est qu’il n’y a aucune histoire travaillée en dehors de leur séance de sexe. Claire qui retrouve Adam sur le campus après quelques mois d’absence, l’emmène très rapidement dans son lit, quelques pages à peine après le début de la lecture, et à partir de là, c’est sexe à profusion. Alors je ne suis pas prude concernant les romances érotiques, mais vous savez ce qu’on dit……trop de trop……tue le trop !!!

     

    Claire est une jeune femme fraîche et pétillante qui joue un rôle de femme fatale et expérimentée auprès d’Adam. Mais la réalité est tout autre puisqu’elle est en fait, innocente, et aussi pure qu’on puisse l’être niveau relation sexuelle. Adam qui n’avait aucunement l’intention d’approfondir quoi que ce soit avec Claire, se retrouve bien malgré lui incapable de s’éloigner. Et plus il la voit, plus elle lui met la tête à l’envers. Si au début il combat cette chose qui grandit en lui, il finit par lâcher prise, et attend de voir où cela les mènera.

     

    Cette romance est vraiment agréable à lire :

    - S’il vous prend une envie subite de lecture mais peu de temps devant vous puisqu’elle est rapide, le roman fait 130 pages.

    - Ça l’est également, si vous n’avez pas envie d’une lecture prise de tête, puisque son côté « légèreté » coule tout seul.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :