• Entre nous: Nos blessure cachées

    Alter Real

    Collection Red Love

    Paru le 04/04/2021

    372 pages

     

    Résumé : 

    Du haut de ses vingt-deux ans, Carolina Parker porte en elle le poids de son enfance traumatisante. Son quotidien tourne autour de ses études et de son boulot pour payer ses frais universitaires. Le ciel de sa vie s’est dégagé peu à peu, l’avenir s’annonce prometteur. Ses démons semblent être derrière elle… à priori.
    Héritier d’une grande fortune, Wesley Douglas a tout pour lui : intelligent et célèbre, le monde l’admire, le courtise. Pourtant, sous ce charisme incroyable et cette personnalité éblouissante, se cachent une profonde souffrance et de lourds secrets de famille.
    Tout les oppose, jusqu’à ce que le destin s’en mêle. Lorsqu’ils se croisent lors d’une fête, l’attirance est immédiate, le désir puissant. Leurs univers entrent en collision.
    Mais comment s’aimer quand on est si différents ? Comment se livrer quand la peur est la plus forte ? Comment se faire confiance quand on est empêtrés dans ses secrets ?
    Entre passion et tourments, une romance addictive.

     

     

    L’avis de Calista :

     

    Je remercie les éditions Alter real pour ce sp.

     

    La couverture annonçait une jolie romance. Je dois dire qu’en lisant ce roman, je n’ai pas vraiment retrouvé ce que j’attendais à travers ce graphisme. Selon moi, il manquait le côté tumultueux.

    L’histoire est intéressante, même si pour moi c’est trop rapide. Les héros tombent sous le charme de l’un l’autre en une soirée. Je trouve ça pas trop réaliste, mais passons.

    Une fois dans le livre, on prend part facilement à l’histoire, c’est une belle romance ponctuée de nombreux secrets qui mettent beaucoup de piment, c’est un très bon point. Ce qui l’est moins, c’est la rapidité avec laquelle s’enchaînent les « actions ». On n’a pas le temps de profiter de leur amour, il y a toujours quelque chose qui se met en travers de leur route. Et ça, c’est fatigant même si cela donne du rythme. C’est dommage.

    Côté personnage, j’ai eu un peu de souci avec Carolina, elle a du mal à savoir ce qu’elle veut, après je le comprends au regard de son passé, mais elle est trop indécise, et cela m’a agacée. Du côté du perso masculin, c’est autre chose. J’aime le caractère et la force de Wesley. Ce sont des qualités indéniables qui font de lui quelqu’un de bien et d’attachant. Il joue l’homme que rien ne peut atteindre alors qu’il est si fragile. Je trouve que c’est une belle image.

    En résumé j’ai passé un bon moment même si certains points ont un peu gêné ma lecture. Mais cela ne m’empêchera pas de plonger dans le tome 2.

    Je vous conseille de lire ce livre pour vous faire votre propre opinion.

    Bye Bye Calista


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :