• Les secrets de Blackwood tome 3

    édition Elixyria

    collection Elixir of Ghost

    Format numérique

    350 pages

     

     

     

    Je remercie les éditions Elixyria pour ce service press.

     

    Résumé :

     

    Un nouvel ennemi se cache au cœur de la forêt de Blackwood. À travers les mondes, par-delà le royaume des vivants et des morts, entre la France et les États-Unis, nos héros luttent pour leur survie.

    Tandis qu’Olivia parcourt le pays en quête de révélations, Gloria et les siens sont confrontés à un mal étrange qui se repend dans toute la ville.

    Qui se dissimule derrière les attaques dont sont victimes les habitants de Blackwood ?

    Comment vaincre un adversaire qui décide des règles du jeu ?

    Et si, aux fins fonds de la forêt, se terrait une vérité plus sombre et dangereuse encore que les monstres ?

     

     

    L’avis de Calista :

     

    J’attendais ce troisième opus depuis un moment, je désespérais de le voir publié et, enfin, il est là ! Que dire ? Sinon que je suis ravie et déçue à la fois.

    J’étais si heureuse de retrouver Gloria, Drew, Olivia et les autres que je l’ai lu en deux jours. Le recit est addictif, j’ai adoré rejoindre la meute, me plonger dans leur univers fantastique, mais je reste sur ma faim. 

    Contrairement aux deux premiers tomes, j’ai trouvé l’histoire moins bien ficelée. L’intrigue présente nous happe, nous entraîne, mais elle me laisse un goût d’inachevée. J’aurais souhaité plus d’explications quant à la colère de Diane, plus de développement quant au lien qui unit et oppose nos deux protagonistes. Ces deux points ont été traités trop rapidement selon moi. J’ai eu la sensation qu’ils n’étaient pas complets. 

    Cela reste un excellent roman, l’écriture d’Amélie Walter est toujours aussi agréable à lire, mais je suis loin du coup de cœur que j’ai eu pour les deux autres opus.

     

     

    Bye Bye Calista


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :